Fireshine Games a annoncé aujourd’hui la sortie de Shadows of Doubt sur PC. Cette simulation d’enquête/sanbox sortira en accès anticipé sur Steam le 24 avril prochain. Découvrez des villes où règnent le crime et la corruption et devenez un détective privé de renom.

Shadows of Doubt, une vrai simulation de film noir

Dans Shadows of Doubt, vous jouez un détective privé dans une ville gangrenée par le crime. Votre mission est d’arrêter un tueur en série. Pour cela, pensez comme un détective et enquêtez sur des crimes. Vous aurez à votre disposition une variété de gadgets pour résoudre chaque affaire. Explorez les villes et rencontrez des citoyens qui ont chacun leur nom, leur travail, leur appartement et leur routine quotidienne.

Dans la tradition des sandbox, vous êtes complétement libre sur la manière dont vous traquez les suspects. Vous pourrez par exemple : scanner les empreintes digitales, vérifier l’historique des appels, lire les e-mails privés. Mais également adopter une approche moins éthique et corrompre les citoyens. Ou regarder les caméras de vidéosurveillance voir même crocheter les serrures, enfoncer les portes et saboter les systèmes de sécurité ? Vous décidez du détective que vous voulez être.

Pour son lancement initial sur Steam Early Access, Shadows of Doubt comprendra ” The Dead of Night ” – un cas spécialement conçu pour présenter le jeu – et un mode bac à sable, avec un nombre infini de cas à enquêter et de civils à rencontrer, une variété d’équipements et des villes denses générées de manière procédurale à explorer. La feuille de route de l’accès anticipé sera dévoilée le mois prochain, décrivant le contenu et les fonctionnalités supplémentaires du jeu avant la sortie de la version 1.0 prévue pour la fin de l’année.

Envie d’être un Sherlock Holmes des temps moderne ? Pour cela n’hésitez pas à tester Shadows of Doubt lors de sa sortie en accès anticipté le 24 avril prochain sur Steam.

, , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire