Shadows of Doubt

La traque d’un sniper dans une nouvelle mise à jour majeure de la simulation policière primée est disponible dès aujourd’hui !

ColePowered Games et Fireshine Games ont le plaisir d’annoncer que la simulation policière primée Shadows of Doubt arrive sur console et sera disponible sur PlayStation 5 (PS5) et la Xbox Series X|S en 2024.

Découvrez également aujourd’hui une nouvelle mise à jour majeure pour la version PC de Shadows of Doubt, révélée lors de l’initiative Triple-i : “The Sharpshooter Assassin”. Cette mise à jour introduit un tout nouveau type de tueur que les détectives en herbe pourront enquêter. Lancez-vous dans une palpitante chasse à l’homme pour traquer un sniper et explorez de nouveaux points d’intérêt, débloquez de nouveaux avantages et profitez d’une série d’améliorations de la qualité de vie.

Plongez dans cette nouvelle affaire captivante et explorez deux nouveaux bâtiments tout en grimpant dans le classement social pour enquêter sur les Échelons. Ces nouvelles communautés fermées, situées dans les étages supérieurs des gratte-ciel de la ville, sont accessibles uniquement aux VIP. Pas encore atteint le statut social requis ? Il existe sûrement d’autres méthodes pour accéder aux Echelons, détective…

Améliorez vos compétences de détective grâce à 11 nouveaux avantages à débloquer au fur et à mesure de votre progression dans les échelons. Profitez également de déplacements rapides, de remèdes instantanés et d’autorisations de sécurité qui vous donneront un avantage dans votre enquête. Découvrez également de nouvelles améliorations de la qualité de vie et du gameplay, telles qu’une nouvelle fonction de voyage automatique, de nouvelles conversations, des fonctionnalités Steam améliorées, une interface utilisateur revue, des temps de génération de ville réduits, et bien plus encore.

Disponible dès maintenant sur Steam Early Access et nominé pour le prix du ” jeu le plus innovant ” aux 2023 Steam Awards, Shadows of Doubt est une expérience immersive de résolution de crimes qui met les joueurs dans la peau d’un détective privé.

De votre côté, jouez-vous à Shadows of Doubt ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire