Shadow Warrior 3 – Sortie imminente !!

Partager sur les réseaux sociaux :


Nous avions appris le report de sortie de Shadow Warrior 3 en fin d’année 2021 sans vraiment avoir d’informations sur sa future date de sortie officielle. Les mois passants, les informations du développeur Flying Wild Hog et de l’éditeur Devolver Digital se faisaient attendre à ce sujet. Une attente qui prend désormais fin aujourd’hui. 

En effet, le tant attendu Shadow Warrior 3, digne successeur du Shadow Warrior 2 de 2016 à désormais une date de sortie officialisée ! Le FPS invraisemblable, drôle et complétement barré débarquera sur PC, Playstation 4 et Xbox One  à partir du 1er mars prochain. Notons que les précommande sont désormais ouvertes et proposent en cadeau le katana Koromodako, une arme à huit pattes exclusive (ne posez pas de question) ! Sur console, les joueurs recevront également les deux premiers Shadow Warrior. Un bien joli cadeau qui permettra aux néophytes de découvrir l’histoire complète de la série.

Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprendra donc du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte, Orochi Zilla. Notre joyeux mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon accidentellement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Notre héros crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

L’équipe éditrice nous apprend de plus que les acteurs et actrices Mike MohAndromeda Dunker et SungWon Cho figureront au casting d’acteurs de doublage respectivement derrière Lo Wang, Motoko et Zilla. Alex Dobrenko fera quant à lui son grand retour en tant qu’Hoji !

Aiguisez vos lames et venez vous préparer à la fête avec nous sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) N’hésitez pas non plus à nous donner votre avis en section commentaire à la suite de cet article.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Mulligan

Leeroooooooooy Jenkins !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire