Shadow Warrior 3

 

En octobre dernier, nous apprenons que le titre Shadow Warrior 3 ne sortirait pas en 2021, mais en 2022…Depuis, les mois passent et les informations sur le titre deviennent rares. Mais, il se pourrait que le PSN et le Xbox Live donnent des informations avant l’éditeur.

En effet, si l’on croit le PlayStation Store et Microsoft Store, le jeu Shadow Warrior 3 sera lancé sur le 1er mars prochain ! D’ailleurs, il est dorénavant possible de précommander le jeu sur les consoles de Sony ou de Microsoft pour un prix de 49,99 €.

Pour rappel, Shadow Warrior 3 est un jeu de tir à la première personne proposant un gameplay nerveux mélangeant tirs rapides et des combats au corps à corps, ainsi qu’une liberté de mouvement à toutes épreuves.

Au niveau du synopsis, il vaut mieux avoir joué aux précédents opus, car l’histoire de Shadow Warrior 3 en découle directement :

Le shogun d’entreprise déchu Lo Wang et son ancien employeur devenu ennemi juré devenu acolyte Orochi Zilla se lancent dans une mission improbable pour reprendre un ancien dragon qu’ils ont involontairement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange punitif de lames et de balles, Lo Wang doit traverser des parties inexplorées du monde pour traquer la bête noire et repousser l’apocalypse une fois de plus. Tout ce qu’il faudra, c’est le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour repousser le cataclysme imminent.

Voilà, vous savez tout ! Néanmoins, il est bon de noter que la date de sortie n’est pas encore confirmée par l’éditeur Devolver Digital et qu’il faut prendre celle-ci avec des pincettes en attendant une officialisation.

Shadow Warrior 3 est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De votre côté, attendez-vous le nouvel opus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire