Seven Pirates H – Les pirates délurées débarquent au printemps sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Seven-Pirates-H

L’éditeur et développeur Hong Kongais Eastasiasoft nous prépare la sortie de Seven Pirates H pour ce printemps partout dans le monde. Attendez-vous donc à voir débarquer des pirates jamais vu auparavent dans ce RPG prévu sur la console hybride de Nintendo.

A noter que les éditions physiques standard et limité seront dispo en précommande via le site Play-Asia dès le 13 janvier. Le titre sera disponible à 39,99$ ou à 59,99$ pour la version limitées à 4000 exemplaires. Autrement, vous pourrez découvrir le titre sur l’eshop de Nintendo.

Déjà sorti sur PS Vita exclusivement au Japon, Seven Pirates H est en fait le même titre que sur la portable de Sony,  avec une présentation « haute définition améliorée » incluant tous les DLC.

L’histoire de Seven Pirates H

Rejoignez la jeune pirate Parute Kairi et le monstre lubrique Otton dans cette aventure hautes en couleur qui vous invite à localiser les trésors perdus de la mer de Monsupi ! Déterminée à se faire un nom légendaire, Parute met les voiles avec une boussole magique. Accompagnée de son équipage, ce qui commence comme une folle aventure révèle peu à peu quelque chose de plus sinistre… A travers leur rencontre, les pirates découvrent des vérités troublantes sur le roi qui gouverne ces lieux… Des révélations qui pourraient bien faire exploser cet adorable équipage.

Avec son côté RPG d’exploration et sa gigantesque dose de fan service, Seven Pirates H sera réservé à un public averti… Par exemple, sachez que le « Booby training » sera la clé de votre réussite… Qui sera assez curieux pour oser tenter ce titre ? Ne soyez pas timide ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..

Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire