Seven Pirates H – Le RPG sexy d’Eastasiasoft arrive le mois prochain sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Eastasiasoft annonce qu’il sortira le jeu Seven Pirates H sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Si vous ne connaissez pas Seven Pirates H, il faut savoir qu’il s’agit d’un RPG traditionnel axé sur l’exploration et la découverte…Néanmoins, le jeu propose une grosse dose de fanservice qui comblera plus d’un joueur dont notre rédacteur @yancha !

Au niveau du synopsis, il faut savoir que je vous invite à rejoindre le jeune pirate Parute Kairi et le monstre pervers Otton dans une aventure pour localiser les trésors perdus de la mer de Monsupi ! Déterminée à se faire un nom légendaire, Parute met les voiles avec une boussole magique et l’aide de nouvelles compagnes monstres, mais ce qui commence comme une folle aventure à travers des îles inexplorées révèle progressivement quelque chose de plus sinistre. Grâce à leurs rencontres colorées avec des pirates rivaux et des habitants dans le besoin, Parute et sa compagnie apprennent des vérités troublantes sur le roi qui gouverne ces eaux, menant toutes à une confrontation qui pourrait déchirer leur adorable équipage !

Vous l’avez compris, Seven Pirates H et il faudra découvrir la vérité sur le roi…Pour cela, vous commanderez votre groupe de filles monstres au combat contre de vilains ennemis, exploitant les faiblesses pour prendre le dessus dans les combats au tour par tour.

En dehors de cela, on nous indique que le jeu proposera un système spécial nommé “Booby Training”, qui vous permettra de contrôler la taille du buste de l’équipage entièrement féminin…Notez que tout cela ne sera pas uniquement esthétique et que le tour de poitrine aura une incidence sur les statistiques, plus grand bonnet auront une puissance et une défense accrues, et les plus petits bonnets seront moins puissants, mais auront une vitesse et une agilité améliorées !

Si le jeu vous intrigue, on vous invite à visualiser le trailer ci-dessous. Seven Pirates H sera disponible sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch le 12 mai prochain au prix de 39,99€. De votre côté, allez-vous succombé aux charmes des demoiselles…euh du jeu ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire