Préparez-vous pour une aventure immersive où le temps est votre ennemi dans un monde muté et menaçant. Game Island et Toplitz Productions viennent d’annoncer que leur jeu d’aventure de survie en solo basé sur une histoire immersive, Serum, était désormais disponible sur PC via Steam en accès anticipé.

Serum plonge le joueur dans une narration sombre et intrigante, guidée par une mécanique de jeu unique : un mystérieux élixir, le sérum, essentiel à la survie, doit être injecté régulièrement pour offrir un répit temporaire dans un monde infecté. Les joueurs découvriront rapidement comment ce liquide vital peut prolonger leur existence, amplifier leurs capacités et améliorer leur arsenal d’armes artisanales meurtrières tout en dévoilant une conspiration gouvernementale. Cette aventure riche en adrénaline est remplie d’intrigues, de dangers et d’une poursuite incessante de la survie sous la pression du temps dans une nature contaminée.

Pendant la période d’accès anticipé, les développeurs de Game Island cherchent à étendre les fonctionnalités et les ressources disponibles pour les joueurs. Ils ont également révélé la feuille de route de l’accès anticipé de Serum, qui inclut un mode coopératif jusqu’à quatre joueurs prévu pour plus tard cette année. Initialement, des améliorations de la qualité de vie, des corrections de bugs et des retours de la communauté seront priorisés, suivis par l’introduction de nouvelles traductions et de succès. La feuille de route révèle également de nouvelles options de combat avec des pièges mortels et une refonte prévue de l’interface utilisateur, le tout visant à améliorer l’expérience du joueur dans les mois à venir.

La feuille de route décrit également un nouveau niveau avec de nouveaux adversaires mutés et plus de révélations sur le mutagène qui constitue la base de l’histoire et de la quête principale du jeu. Sous-jacente à la narration sombre de Serum se trouve un système d’artisanat unique. Les joueurs devront explorer le monde dévasté, chasser et poser des pièges pour des créatures mutées afin de récolter des sources de sérum pour créer des recettes essentielles, chacune accordant des compétences et des capacités distinctes cruciales pour surmonter la diversité des ennemis mutés et des dangers qui se cachent dans cet environnement mortel. Contre une montre qui tourne, ils devront se procurer cette dose de sérum vitale et chercher divers indices pour résoudre la catastrophe humaine et obtenir des informations sur l’infection connue sous le nom de Blight. La gestion des ressources, des tactiques astucieuses et une gestion précise du temps sont nécessaires pour survivre.

Serum sera disponible dès aujourd’hui en accès anticipé sur PC via Steam au prix de 24,99 € avec une réduction de lancement de 20 % pendant deux semaines. Une Serum Ultimate Edition est également disponible, incluant un codex d’histoire de Serum, un livre de cocktails numérique et le guide officiel de Serum.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire