Serum – Le jeu de survie s’offre une nouvelle vidéo et trouve un éditeur

Partager sur les réseaux sociaux :


Serum

L’éditeur Toplitz Productions et le studio de développement polonais Game Island viennent d’annoncer le jeu SERUM attendu sur PC.

C’est quoi Serum ? Il s’agit d’un jeu à mi-chemin entre Bioshock , The Forest et Green Hell. Intéressant, n’est-ce pas ? A côté de cela, nous savons que le titre nous plongera dans une expérience de survie où un mystérieux liquide s’empare de votre vie…Serez-vous courageux et auriez-vous assez de volonté pour survivre ? La question reste posée.

En attendant d’en savoir plus sur le titre attendu pour 2023, Matthias Wünsche (PDG de Toplitz Productions) se fend d’une déclaration :

“Nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire en Game Island, qui investit tant de cœur, d’âme et de créativité dans le projet, et nous attendons avec impatience les prochaines étapes de développement”, puis il ajoute “SERUM, avec ses caractéristiques spéciales, s’intègre parfaitement dans notre portefeuille et servira un nouveau groupe cible élargi aux côtés de Dynasty Games et de la série Giant.”

A côté de cela Michal Ojrzynski (PDG de Game Island) est également ravi de l’accord entre les deux sociétés pour Serum est déclare :

“Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire bien établi et digne de confiance en Toplitz Productions. Grâce à leur expérience dans l’édition, Serum aura la chance d’atteindre un public mondial. Il y a eu une excellente compréhension entre nos sociétés dès notre premier entretien sur le jeu “

On finira cette actualité avec le dernier trailer de Serum visible ci-dessous ! De votre côté, êtes-vous intrigué par le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire