Serious Sam: Siberian Mayhem – S’offre un trailer de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Serious Sam: Siberian Mayhem

Le studio indépendant Timelock Studio et les développeurs de la Croteam communiquent sur le très attendu Serious Sam: Siberian Mayhem.

Si vous n’avez pas encore entendu parler du titre, ce n’est pas vraiment étonnant, car celui-ci fût dévoilé il y a peu de temps. Alors, c’est quoi Serious Sam: Siberian Mayhem ? Il s’agit d’un standalone développé par le studio indépendant Timelock Studio et les développeurs de la Croteam qui ont fait équipe pour concevoir la nouvelle aventure de Sam ‘Serious’ Stone, après le truculent Serious Sam 4.

Le développement du standalone et assez cocasse, car celui-ci a débuté comme un projet ambitieux de modding par Timelock Studio. Par la suite Croteam les a contactés et ensemble ils ont créé Serious Sam: Siberian Mayhem qui nous contera une aventure en Russie…Enfin qui fera parler la poudre.

Car si le titre est un standalone, il n’en reste pas moins un « Serious Sam » avec de nombreux ennemis qu’il faudra combattre ! Ici, l’aventure prend place dans les vastes plaines russes le temps de cinq vastes missions inédites qui se dérouleront le long des côtes arctiques, au cœur de forêts désolées, aux abords de villages abandonnés et dans les méandres d’une ville fantôme pas vraiment accueillante.

Notez que de nouveaux ennemis et boss ont rejoint la Horde ! Alors, préparez-vous à affronter les créatures les plus intimidantes jamais vues dans la série…Vous n’êtes pas encore convaincu ? Alors, on vous invite à regarder le trailer explosif ci-dessous.

Serious Sam: Siberian Mayhem est dorénavant disponible sur PC via Steam. De votre côté, allez-vous partir en croisade contre les extraterrestres ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire