Serious Sam: Siberian Mayhem – Disponible dès maintenant sur PlayStation 5 et Xbox Series

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Devolver Digital et les développeurs Croteam et Timelock Studio annoncent la disponibilité de Serious Sam: Siberian Mayhem sur PlayStation 5 et Xbox Series.

Initialement sortie en janvier 2022 sur PC via Steam, Serious Sam: Siberian Mayhem revient faire parler la poudre sur les consoles de Microsoft et Sony . Comme à l’accoutumé, le titre propose une ambiance loufoque, des ennemis en quantités et de nombreux recoin à explorer.

Dans cet opus, il faudra se frayer un chemin à travers les vastes paysages russes dans le but de rattraper le traître général Brand, qui garde une longueur d’avance sur Sam à chaque tournant. Cette région immense et glaciale se révèle tellement imprévisible, que même les envahisseurs de l’espace se sentent paumés …Et pour cause, le jeu propose de vaste étendu divisées en 5 nouveaux niveaux situés dans un monde aussi magnifique que dangereux, depuis les côtes de l’Arctique jusqu’aux forêts désolées, en passant par les villages abandonnés et une ville-fantôme terrifiante. La Sibérie est tellement vaste que vous aurez de nombreuses occasions de faire tout ce que vous aimez : du tourisme et le ménage parmi les hordes d’ennemis. Sympathique, n’est-ce pas ?

Vous hésitiez encore a franchir le pas et à acquérir Serious Sam: Siberian Mayhem ? Alors, on vous laisse visualiser le trailer ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous fans de la licence comme notre rédacteur @drfamikon ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire