SEGA FearlessYOS_Logo

Sega vient d’annoncer “Intrépide : l’année de Shadow”, une nouvelle campagne annuelle qui fait suite à la campagne Fast. Friends. Forever. de l’année dernière. Comme son nom l’indique, elle rend hommage au personnage de Shadow the Hedgehog, le rival ténébreux de Sonic adulé des fans.

Souvenez-vous : l’année dernière, nous vous présentions la campagne Fast. Friends. Forever. qui rendait hommage aux amis de Sonic. Désormais, Sega annonce “Intrépide : l’année de Shadow“. Cette fois-ci, c’est donc Shadow qui se voit mis à l’honneur. De fait, l’éditeur prépare la sortie fin 2024 de son futur jeu Sonic X Shadow Generations, dont le hérisson noir est un des personnages principaux, ainsi que du film Sonic the Hedgehog 3. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de la campagne.

Pour inaugurer cette campagne, Sega a publié une bande-annonce des plus entraînantes (visionnable en bas de cet article). Elle s’accompagne notamment d’une musique originale dans un style hip-hop et honore Shadow ainsi que l’intrépidité de ses nombreux fans. En effet, “Intrépide : l’année de Shadow” est un véritable hymne à l’intrépidité. Pendant toute l’année, la campagne incite chacun de nous à accepter son Shadow intérieur en affrontant courageusement les défis du quotidien.

Sega SONIC_2024Campaign_KeyArt_CMYK_FINAL

Sega annonce du lourd pour l’année de Shadow

  • Shadow sera présent au MotoGP ! Cette course de vitesse de moto sur circuit aura lieu du 12 au 14 avril 2024 à Austin au Texas (États-Unis). À cette occasion, vous pourrez découvrir la moto de Shadow sur le stand de Sega au cœur de la FanZone. L’événement se tiendra également en août prochain au Royaume-Uni.
  • Shadow est de retour aux côtés de Sonic dans Sonic X Shadow Generations. Cette collection totalement inédite vous permet de vivre deux expériences uniques dans une version remastérisée de Sonic Generations. Incarnez Shadow dans une campagne inédite et jouez à des niveaux emblématiques en 2D ou 3D avec Sonic (classique et moderne).
  • Jouez aux événements “Intrépide” sur mobile dans Sonic Forces et Sonic Dash. Vous aurez alors une chance de débloquer des versions encore plus puissantes de Shadow, comme Super Shadow, Shadow vampire, Sire Lancelot ou Lancelot fléau des dragons !
  • Les LEGO® Sonic the Hedgehog permettent aux fans de Shadow de donner libre cours à leur imagination et de mettre au point un plan d’évasion amusant pour le hérisson noir.
  • Enfin, grâce à la tournée mondiale de Sonic Symphony, vivez la magie des meilleurs moments de Sonic en musique et sur écran géant. La performance en direct d’un groupe de rock et d’un orchestre symphonique rythmera le tout. D’ailleurs, la tournée inclut désormais des partitions originales de Shadow pour accompagner ses propres moments clés.

Pour résumer, ne manquez pas les nombreux événements en lien avec la campagne annuelle “Intrépide : l’année de Shadow“. Sega a préparé plein de surprises pour les fans du hérisson noir pendant toute l’année 2024. Pour être au courant de tout concernant la campagne, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire