SEGA – La firme va produire plus de portages des titres Atlus

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

SEGA

Depuis quelques temps la société SEGA rime avec potentiel rachat de Microsoft ou la fermeture de l’arcade au Japon ! Aujourd’hui, on a une actualité un peu plus réjouissante pour les fans de SEGA et d’Atlus.

En effet, le grand patron Haruki Satomia a dévoilé lors du dernier résultat financier de Sega Sammy l’intention de porter plus de jeux Atlus et annonce que le remaster sur PC de Persona 4 c’est bien plus vendu que ce qu’espérait la firme.

Puis, il revient sur les portages sur PC et annonce ceci :

« Concernant Steam, bien que nous ne lancions pas activement des portages PC de titres Atlus, nous avons estimé qu’il y avait du potentiel. Les réponses des utilisateurs ont été bien au-delà de nos attentes. Cela étant dit, nous espérons publier les titres du catalogue Atlus sur diverses plates-formes, que ce soit sous forme de portages directs ou sous la forme de remasters ou de remakes. »

En gros, on devrait vite voir débarquer plus de jeux Atlus sur PC ! Quid des consoles ? Une question qui reste sans réponse ! En attendant, il sera possible de jouer à Shin Megami Tensei III: Nocturne Remastered sur Nintendo Switch au début de d’année 2021.

Si vous aimez ou cherchez un jeu à faire de la firme, on vous invite à tester Persona 5 et on vous invite à lire notre test ici !

De votre côté, aimez-vous les Atlus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

2URVIVE - Les zombies débarquent sur la Switch !

Le studio français 2BAD Games créé par Tony De Lucia s’apprête à sortir son premier jeu sur la console nomade de Nintendo. En effet, les zombies et les monstres de 2URVIVE viendront hanter la Switch à partir du 24 novembre ! Chez GeekNplay, nous avions eu le privilège de tester […]
2URVIVE -2BADGAMES