Secret of Magic : The Book of Spells – Fêtez Halloween avec ce puzzle game gratuit sur IndieGala

Partager sur les réseaux sociaux :


indiegala jeu gratuit secret of magic

Il n’a pas que l’Epic Games Store qui fête Halloween en vous proposant un jeu gratuit. Le site indegala.com, coutumier des bons plan du dimanche de Geeknplay, vous propose de vous procurer gratuitement Secret of Magic :The Book of Spells. Un sympathique puzzle game développé et édité par Green Sauce Games qui saura enchanter les casuals gamers. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus.

Secret of Magic :The Book of Spells est un puzzle game reposant sur le principe de “3”. Comme dans un candy crush par exemple, vous devrez réussir à faire une série de 3 symboles identiques pour les faire disparaitre et initier des mouvements en chaines. Dans ce jeu, le scénario colle parfaitement à l’esprit d’Halloween.

Un jour, Victoria apprend que sa tante est une sorcière et qu’elle-même en est une aussi ! Le même jour, elle découvre que ses parents disparus depuis longtemps sont en fait en vie ! Ni une, ni deux, plongez avec elle dans un univers de sorcellerie et apprenez l’art délicat de la magie. Serez-vous à la hauteur ? Découvrez-le dans Secrets of Magic : Books of Spells !

Secret of Magic : The Book of Spells c’est :

  • Plonger dans un univers enchanteur remplis de défis de série de 3.
  • Récolter des ingrédients de potion et apprenez des sortilèges.
  • Rencontrer Victoria et vivez cette aventure enchantée à ses côtés.
  • Intégrer l’académie de magie et apprenez plein de trucs et astuces.

Jouez les casual gamers et n’hésitez pas à récupérer ce jeu gratuitement via le site indiegala.com. Il suffit de se rendre à cette adresse. Le principe de ce genre de jeu vous plait-il? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire