Secret Level – Sifu est mis à l’honneur dans ce nouveau trailer.

L’anthologie Secret Level se dévoile un peu plus avec ce nouveau trailer consacré à l’univers de Sifu.

C’est durant la dernière Gamescom que Tim Miller, réalisateur des films Deadpool, et son équipe Blur Studio ont confirmé qu’une série anthologique se rapprochant de Love, Death & Robots est en préparation chez Amazon Prime. Ici, le monde du jeu vidéo occupe une place centrale. Effectivement, près de 15 franchises emblématiques, telles que The Outer Worlds, Unreal Tournament, Warhammer 40,000, Armored Core, Concord, Crossfire, Donjons & Dragons, Exodus, Honor of Kings, Mega Man, New World : Aeternum, Pac-Man, Spelunky, Sifu, God of War et Ghost of Tsushima, seront mises à l’honneur.

À moins d’un mois de la sortie de la série, l’équipe a dévoilé aujourd’hui un trailer consacré à l’épisode sur l’univers de Sifu, où un étudiant en kung-fu part en quête de revanche pour venger la mort de son maître. Salué par la critique pour son système de combat très dynamique, ce trailer rend hommage à cette caractéristique, présentant des scènes de combats fluides et impressionnantes, ce qui laisse présager un excellent rendu pour cette série Secret Level.

Rendez-vous le 10 décembre prochain pour obtenir le verdict final sur la qualité de cette série, qui, comme l’indique le nombre d’univers représentés, est composée de quinze épisodes.

Alors, comptez-vous regarder cette série ? Donnez-nous votre avis sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux, Facebook et X (anciennement Twitter).

ead-sensei

ead-sensei

Loup solitaire naviguant seul entre des JRPG et des jeux d'action-aventure.

Voir tous les articles de ead-sensei

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire