Sea Of Thieves – Les 38 ajouts les plus marquants du jeu

Vegeblack

Sea of thieves header

La piraterie n’est jamais finie dans Sea Of Thieves. Depuis que le jeu est sorti il y a eu moult mise à jour et ajout de contenu et tout cela gratuitement. Grâce à cela les joueurs peuvent bénéficier d’une expérience de jeu agréable et illimité dans ce monde ouvert. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les 38 ajouts les plus marquant du jeu de Rare. 

Place 1 à 6 des ajouts de Sea Of Thieves

1. Les Fables du Flibustier

Sous des formes de missions scénarisées, vous pourrez y jouer en solo ou bien en équipe. Il y a 11 fables en tout pour une durée de jeu de 30 h.

2. L’Arène

Mode compétitif entres différents équipages, cet ajout fût intégré dans le jeu lors de la mise à jour anniversaire de 2019. Vous pouvez y intégrer les Loups de mer, une société vous permettant de monter en grade.

3. Le Megalodon

Le requin géant fait partie du jeu depuis la première grosse mise à jour. Bien évidemment il peut vous attaquer à n’importe quel moment mais si vous réussissez à le battre alors la récompense n’en sera que plus belle. Vous pouvez même y croiser des variantes depuis le temps, dont le Shrouded Ghost.

4. Le Devil’s Roar

Partez à la recherche des trésors des cendres dans cette région dangereuse. Notez qu’il y a de nombreux volcans et autres geysers dans cette région sauvage.

5. Vaisseaux squelettes

Véritable virage aquatique, l’ajout des vaisseaux squelettes a apporté une bonne dose de challenge. Vous pouvez trouver ces terrifiants vaisseaux sous des nuages en forme de bateau mais ils peuvent également surgir de l’eau. Battez tous les squelettes et dérobez leurs trésors.

6. Le brouillard

Souvent signe de danger, le brouillard a émergé en novembre 2018 dans Sea Of Thieves. Par le biais de cet ajout, vous pourrez disparaitre dans la brume et l’atmosphère du jeu a grandi.

Place 7 à 12

7. Le voyage inaugural

Faisant office de tutoriel, le voyage inaugural prends place hors du monde ouvert de Sea Of Thieves.

8. Le feu

Tout comme pour l’évolution de l’Homme, le feu reste un ajout majeur. Il peut également se propager par le biais des bombes incendiaires ou encore les coffres de rage.

9. Toujours plus de butin !

Cet ajout à pour effet d’augmenter les récompenses lors de victoires contre le megalodon ou encore le kraken. Le taux d’apparition des trésors fût revu à la hausse pour permettre aux joueurs d’obtenir plus facilement des récompenses.

10. La pêche

La communauté l’avait réclamé et ils l’ont eu, la pêche. Sortez de l’eau plusieurs espèces de poissons, vous pouvez les livrer à la société de l’Appel du chasseur pour obtenir de l’argent. Bien évidemment il peut être cuisiné pour regagner en santé.

11. La société de L’Appel du Chasseur

Cette société vous récompense lorsque vous péchez ou chassez. De plus, grâce à elle vous pouvez obtenir le statut de Légende.

12. Les expéditions

C’est une variante des quêtes traditionnelles de l’Alliance des Marchands. Vous devrez récupérer de la cargaison et la livrer sans subir trop de dégâts. Bien sûr, dans un temps limité, c’est pas drôle sinon.

Place 13 à 18

13. Les Légendes de la mer

Découvrez les références cachées du jeu pour obtenir des récompenses. Datant de janvier 2020 cette mise à jour permet de rendre visite à des lieux rendant hommage à des pirates célèbres.

14. La Forteresse des Damnés

Cette forteresse peut être réactivée autant de fois que les joueurs le veulent. Elle fût ajoutée pour Halloween 2019 et constitue un raid à part au cœur du jeu.

15. Squelettes explosifs

Outre les squelettes sniper et canonnier, ces bons vieux tas d’os ont découvert la poudre. Attention à l’explosion.

16. Les Barils de poudre de place forte

C’est une très puissante arme mais également un bon moyen de vous faire de l’oseille. Que choisir ? Faire exploser des ennemies ou votre porte-feuille ?

17. Les coffres de la mort

Comme le nom l’indique, ces coffres sont assez dangereux. Vous pouvez les récupérer dans la mer des voleurs où ils sont indiqués via une lueur étrange. Mais une fois le coffre obtenu les autres joueurs peuvent vous localiser et ainsi essayer de vous le dérober.

18. Les animaux de compagnie

Un peu de douceurs dans ce monde de brute. En effet vous pouvez vous lier d’amitié avec un animal de compagnie, pour l’instant un singe ou perroquet. Notez tout de même que d’autres animaux devraient sortir de leurs cages d’ici peu.

Place 19 à 25

19. Plus de 100 nouvelles emotes

Les emotes sont devenues un vrai phénomène dans les jeux actuels. Que ce soit dans Fortnite ou encore PUBG, elles font partie intégrante de l’univers vidéoludique. Dans Pirate Emporium, ce sont donc 100 nouvelles emotes qui ont intégrées Sea Of Thieves dont le « Dab Du Crabe ».

20. Les boulets maudits

Vous trouverez ces boulots au hasard et il y en a 11 en tout. Avec leurs effets négatifs vous pourrez mettre à mal vos adversaires.

21. La cuisine

Intégrée dans la mise à jour anniversaire, la cuisine permet aux joueurs de… Cuisiner. Vous pourrez accomplir ce plaisir de la vie grâce à un feu de camp ou sur le fourneau embarqué sur chaque bateau.

22. Les fonds de cale

C’est une société non-officiel vous permettant un large choix de quêtes secondaires avec les récompenses qui vont avec.

23. Les alliances

Devenez amis pour réussir des missions plus rapidement. Vous pouvez être de deux à plusieurs équipages et vous partager vos butins.

24. Le Programme Créateur

Véritable outil de visibilité pour les streamers et Youtubeurs, le programme créateur permet également de débloquer des cosmétiques.

25. Les Brigantins

Vaisseau intermédiaire entre le Sloop et le Galion. Ce navire de 3 pirates et plus rapide que le second cité et plus puissant que le premier.

Place 26 à 31

26. Les chaloupes

Utilisez ce moyen de transport pour naviguer sur les eaux du Devil’s Roar mais également pour transporter plus de butin et vous infiltrer sur les navires.

27. Le harpon

Le harpon est équipé sur chaque navire et vous permets de voler des butins sur les bateaux des autres pirates. Mais également de prendre des virages serrés et aussi pécher des trésors en profondeur.

28. Les doublons et le marché noir

La devise des doublons peut être récupérée en participant à des défis temporaires, des quêtes secondaires ou encore en débloquant des promotions particulières. Par la suite vous pouvez les échanger au marché noir et obtenir des cosmétiques rares et des lettres de recommandation. Ces dernières sont utiles pour les différentes sociétés.

29. Les mini avant-postes

Ils sont disséminés dans la mer des voleurs. Vous pourrez y faire le plein de ressources mais également obtenir des cosmétiques à prix imbattable au près des divers marchands. De plus, c’est à cet endroit que vous pourrez vendre vos gibiers et poissons pour l’Appel du chasseur.

30. Les coffres de rage

Butin et arme à la fois, les coffres de rage ont débarqués en février 2020 dans Sea Of Thieves. Ces coffres doivent être refroidis sous peine d’exploser, à vous d’être vigilent pour obtenir ce qui se trouve à l’intérieur.

31. Les coffres collectionneurs

Ils sont apparus dans Shore Of Gold, de la Fable de Flibustier. Ces coffres ont comme pouvoir de conserver des objets dans leurs intérieurs. Vous pouvez les obtenir en resolvant des énigmes.

Place 32 à 38

32. Le Tucking

Là nous avons à faire une technique utilisée à la base par les streamers. Cela consiste en fait à se servir d’une emote pour dormir ou encore s’asseoir pour se cacher à l’intérieur des bateaux ennemies. En fait, lorsque vous utilisez une emote, votre nom de joueurs disparaît ce qui vous rends « invisible ». Un petit abus de gameplay pour le plus grand bonheur des joueurs et même reconnu officiellement par les développeurs. Qui par conséquence a intégré des emotes spéciale pour le tucking.

33. Personnalisation des navires accrue

Depuis la mise à jour Butin Brumeux vous pouvez pimper votre navire de A à Z.

34. Des squelettes plus variés

Dans le jeu de Rare vous tomberez sur plusieurs types de squelettes, qui restent votre principale menace. En plus des capitaines squelettes vous tomberez nez à nez avec des dorés, végétaux, fantômes ou cendrés.

35. Le porte-voix

C’est un outil non dispensable pour communiquer avec les autres équipes. Par la force de cet objet votre voix du tchat ou la version écrite devient audible et visible depuis une plus longue distance.

36. Les armes de lancer

Ce sont deux types de bombes qui viennent ajouter de la variété dans les combats, l’incendiaire et chaos.

37. Les boulets chaînés

Véritable arme fatale pour détruire le mat de vos ennemies, les boulets chaînés sont arrivés ce mois-ci dans Sea Of Thieves. Cela ajoute un véritable enjeu tactique lors de vos affrontements.

38. 1200 points de gamerscore en plus

Pour les chasseurs de succès, ce jeu est une aubaine. Par la conséquence de ces nombreux ajouts, des succès sont apparus ce qui pousse la gamerscore à 2200 points en tout. Qui aura le plus gros ?

Et vous que retenez-vous de ces 2 ans de jeu ?

Alors les pirates ? Quel est votre meilleur moment de jeu dans Sea Of Thieves ? Quel est votre ajout fétiche ? N’hésitez surtout pas à donner votre avis dans la section commentaire de cet article sur GeekNPlay ou bien sur notre page Facebook. Le jeu est disponible sur PC et Xbox One et bénéficie du crossplay.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing New Horizon - Un événement de Pâques annoncé !

Paru récemment sur Nintendo Switch, Animal Crossing New Horizon va déjà s’offrir un tout premier événement pour l’arrivée imminente de pâques. Cet événement s’intitule la fête des œufs. A quoi s’attendre pour cet événement qui débutera le 1er Avril prochain ? L’événement de pâques va donc faire son apparition très […]
Animal Crossing or