Sea of Thieves

Ohé Ohé ! Capitaine abandonné ! La Saison Neuf de Sea of Thieves est disponible, avec son lot de nouvelles fonctionnalités, de butin de valeur et d’améliorations pensées pour renforcer le confort de jeu, afin de rendre la vie de pirate plus agréable pour toutes et tous. Vous vous y attendez, qui dit nouvelle Saison dit aussi 100 paliers à gravir en vivant votre vie de pirate et en gagnant de la Renommée, afin de récolter de nombreuses récompenses. Le Plunder Pass facultatif de cette Saison ajoute quant à lui toujours plus de contenu pour venir enrichir votre collection de trésors. 

Cela fait déjà 5 ans que les pirates explorent les mers et les océans de Sea of Thieves. Le jeu de Xbox Game Studios et de Rare ne compte pas s’arrêter là et la saison neuf, disponible depuis le 17 mars 2023 apporte son lot de nouveautés. Les joueurs vont pouvoir mettre la main sur Les Coffres de la Fortune. Ces derniers ont commencé à émerger sur la mer des voleurs et vous devrez faire preuve de finesse et de stratégie pour vous en accaparer, puisqu’un Coffre n’apparaîtra que dans une Forteresse de la Fortune que vous aurez réussi à conquérir. Mettre la main sur ces trésors ne sera pas aisé, surtout lorsque d’autres équipages viendront vous “aider” à vider le contenu de la chambre-forte…

Mais vos efforts seront récompensés : en restituant ces Coffres, vous obtiendrez le droit de posséder des éléments cosmétiques issus de l’ensemble prestigieux du Destin de la Fortune. De plus, les Os de la Faucheuse, jamais enclins à se laisser dépasser, ont mis la main sur leurs propres éléments du Destin de la Fortune et les réservent aux pirates capables de leur apporter des quantités considérables de Coffres et de Primes de la Mort. Et puisque ces boites maudites lancent maintenant un rayon brillant dans le ciel en permanence, et plus uniquement lorsqu’elles sont restituées, il se pourrait que cela soit plus facile à dire qu’à faire.

 

Les Légendes Pirates pourront quant à elles embarquer pour plusieurs nouveaux Voyages fort utiles pour découvrir des trésors difficiles à trouver. Une aide précieuse pour leurs aventures ! Parmi ces trésors, le Crâne du Destin, un crâne utilisé pour des rituels, rempli des flammes nécessaires pour déclencher un événement des Forteresses des Damnés, sans avoir besoin de passer par l’au-delà. Les marchands infatigables du Pirate Emporium ont également concocté un tout nouveau stock pour le lancement de la Saison Neuf. Ce mois-ci, ils se sont inspirés des nombreuses créatures rôdant sous les vagues. En achetant le Plunder Pass et en gagnant suffisamment de Renommée Saisonnière, vous pourrez rendre les méduses jalouses avec l’ensemble pour navire Sting Tide et son costume évolutif associé, qui affiche trois variantes fluorescentes à débloquer, ainsi que l’attitude Faire des Bulles. Enfin, les Capitaines pourront embellir leur insigne avec la variante Lodestar, qui leur assurera de toujours suivre la bonne étoile. Et pourquoi naviguer en solitaire quand vous pouvez le faire en compagnie d’un Gold Curse Barbary ?

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vogué sur les flots de Sea of Thieves, il est possible de se procurer l’Édition Deluxe. Celle-ci contient l’intégralité du contenu ajouté au fil des années depuis le lancement du jeu, mais aussi des éléments cosmétiques, des attitudes et des Pièces Anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium, qui vous permettront de naviguer avec style, dès vos débuts. De plus, le jeu est désormais entièrement compatible avec le Steam Deck !

, , ,

Par DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire