Sea of Thieves

 

Microsoft nous informe que la Saison Deux est la dernière mise à jour en date gratuite de Sea of Thieves est d’ores et déjà disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

La Saison Deux inclut 100 niveaux de récompenses à débloquer et un Plunder Pass que les pirates pourront acheter pour avoir accès à d’autres récompenses premium. Comme durant la Saison précédente, les joueurs passeront des niveaux en gagnant de la renommée, qu’ils glaneront en vivant leur vie de pirate comme bon leur semble.

Pour obtenir encore plus de renommée, ils auront la possibilité de remplir des défis à thème mis à jour pour la Saison Deux, qui abordent à peu près tous les aspects du jeu !

La Saison Deux de Sea of Thieves propose également du nouveau du côté de l’Alliance des Marchands. Les émissaires pourront faire fortune en achetant des caisses de marchandises au prix le plus bas dans les avant-postes pour les revendre ensuite à un autre avant-poste où lesdites marchandises sont plus rares. L’Alliance des Marchands vend aussi des caisses de ressources dorénavant : il n’a jamais été aussi facile de faire un stock conséquent de bananes, de planches et de boulets de canon !

Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que dans le Pirate Emporium ce mois-ci, vous pourrez obtenir la collection Dark Warsmith, un bon moyen d’effrayer tous les autres pirates voguant sur la mer des voleurs.

Pour finir, vous pourrez aussi découvrir l’événement limité dans le temps La Faucheuse contre le Monde, qui oppose les Os de la Faucheuse aux autres Sociétés dans un grand jeu du chat et de la souris.

On rappellera que Sea of Thieves est sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC et que les joueurs peuvent au choix acheter el jeu où profiter de celui-ci via le Xbox Game Pass. De votre côté, jouez-vous à Sea of Thieves ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire