Sea of Thieves – La saison 7 fait son arrivée au sein du jeu des pirates

Partager sur les réseaux sociaux :


Sea of Thieves

C’est le début de la toute nouvelle saison du côté de Sea of Thieves. Cette 7ème saison apporte son lot de nouveauté et les nombreux pirates en herbe vont être ravi de certaines nouveautés.

Il est désormais temps de télécharger cette précieuse mise à jour de Sea of Thieves pour découvrir la 7 ème saison gratuitement. Dans celle-ci, une nouveauté très attendue par l’ensemble de la communauté va enfin débarquer. Il s’agit de la possibilité de renommer vos bateaux. Ce ne sera pas tout bien entendu, car il sera également possible de faire parler vos talents de décorations. Vous disposerez également d’un carnet désormais permettant de retracer vos différents exploits maritimes.

Sea of Thieves

Rien ne change concernant les précédentes saisons. 100 paliers seront disponibles gratuitement pour l’ensemble des joueurs. Une occasion de débloquer des récompenses gratuitement tout en prenant du plaisir au sein du jeu. Nous vous laissons désormais avec une vidéo d’annonce de cette saison 7.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Sea of Thieves. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire