Sea Of Thieves – Des chiens dans la nouvelle mise à jour !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sea of Thieves

Avec ses mises à jour mensuelles le jeu Sea Of Thieves réjouit déjà plus de 15 millions de joueurs. Voici quelques informations sur la prochaine prévu !

Le studio Rare maintient la cadence en annonçant la prochaine mise à jour de Sea Of Thieves Vaults of the Ancients via le compte twitter officiel.

 


On va donc pouvoir continuer de parcourir l’histoire des Collectionneurs d’or ! L’élément le plus cool c’est que cette mise à jour ajoute des chiens comme nouveaux familiers ! Il sera donc possible de naviguer avec, comme cela est déjà possible avec les perroquets, les singes et les chats. Plutôt sympa non ? En plus de ça évidemment les bugs seront corrigés, des options seront ajoutées pour nous garantir un maximum de confort, avec des nouveaux contenus bien évidemment !

Alors petites précisions sur le nouveau contenu ! On va avoir de nouvelles missions à la faction des Collectionneurs d’Or. Attention il faudra d’abord avoir finit la fable des Shores of Gold. On va partir à l’aventure à travers les mers pour collecter plusieurs clefs et accéder à des caveaux secrets dans lesquels sont cachées les véritables richesses des Collectionneurs.

Pour célébrer la sortie d’un autre jeu de Rare : Battletoads ! Le Studio a décidé d’offrir durant le mois de septembre un pack de personnalisation de bateau complet aux couleurs des crapauds, à tous les joueurs qui auront fini le premier acte !

Alors à l’abordage moussaillons la prochaine mise à jour est attendus le 9 septembre. Sea Of Thieves est déjà disponible sur PC via Steam et sur Xbox One.

 

 

Et surtout n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon GO - Méga débarquement

L’un des jeux les plus connu de la décennie s’offre une nouvelle mise à jour. En effet, les Méga-Evolution débarquent dans Pokémon Go. À l’été 2016 sortait la toute première version de Pokémon GO. Fidèle à ces aînés, le jeu smartphone vous proposer de capturer des monstres de poches et […]
pokemon go