Scorn – Le jeu arrivera plus tôt sur Xbox Series et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Scorn

Le studio Ebb Software et l’éditeur Kepler Interactive ouvriront les portes de leur bizarrerie horrifique avec une semaine d’avance ! Vous l’avez compris, Scorn sera disponible plus tôt sur Xbox Series et PC.

Si depuis quelques heures, on parle du report de Skull and Bones…Il faut savoir que Scorn est également une arlésienne vidéoludique. Si vous ne connaissez pas son histoire, il est bon de savoir que le jeu fut annoncé en 2014 par un trailer en pré-alpha, puis une campagne de financement participatif via Kickstarter suit n’arrive pas à atteindre ses objectifs. En 2016, le studio persévère est annonce que le jeu sera divisé en deux parties, la première étant intitulée Dasein. Cette fois-ci, le Kickstarter réussit et permet de récolter 190 000 €. Malheureusement, le jeu connait de nombreux reports, et le format épisodique est abandonné en 2019…Certains joueurs pensent même que le jeu ne sortira jamais, puis en 2020 Scorn apparait dans une conférence dédiée à la Xbox Series

Une nouvelle fois, le sort s’acharne, car Scorn aurait dû arriver sur Xbox Series et PC assez rapidement…Et pourtant celui-ci voit sa date de sortie calée au 21 octobre 2022.

A notre grande surprise, nous recevons aujourd’hui un communiqué de presse annonçant une modification de la date de sortie…Chez GeekNPlay, on s’imaginait déjà un report et cela ne sera pas le cas, car Scorn sortira en avance et arrivera dans toutes les bonnes crèmeries le 14 octobre.

Il est bon de rappeler que le titre, nous propose une aventure singulière où vous êtes livré à vous-mêmes, il vous incombe d’explorer ce bio-labyrinthe aux intrications complexes, d’en cerner les règles et d’en appréhender les énigmes monstrueuses pour vous tirer d’une situation plutôt mal embarquée.

Naviguez au milieu de ces épais mystères en manipulant toutes sortes d’outils biomécaniques étranges et plongez corps et âme dans les entrailles d’un monde mystique, autrefois habité par une civilisation occulte. La survie reste du domaine du possible. Trouver la vérité, par contre, est une question autrement épineuse.

Voilà, vous savez tout sur Scorn qui sera disponible le 14 octobre sur Xbox Series, PC, mais également sur Game Pass. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire