Scarlet Nexus- Une démo annonçée

Partager sur les réseaux sociaux :


SNL’action RPG de Namco-Bandai, Scarlet Nexus, prépare son arrivée en juin avec une toute nouvelle démo. Elle sera disponible sur les consoles de Microsoft et Sony.

C’est en effet aujourd’hui que Bandai Namco annonce l’arrivée très prochaine de la démo de son prochain jeu. La sortie de celle-ci se fera en deux temps, d’abord sur Xbox série X|S et Xbox One le 21 mai, puis le 28 mai sur Playstation 5 & 4. Nos Microsoft-fans en ont de la chance ! Pour rappel, le jeu lui sortira le 25 juin sur les consoles Playstation, Xbox et PC.

De plus, le jeu à aussi le droit à une nouvelle séquence de gameplay d’une dizaine de minutes, ainsi que pleins de Screenshot, dont voici quelques extraits :

De quoi nous donner envie,  avec un style très proche de l’animation japonaise.

Synopsis du jeu :

Dans un futur lointain, une hormone psionique conférant des pouvoirs extra-sensoriels a été découverte dans le cerveau humain. Cette découverte a changé le monde tel que nous le connaissions. Cependant, durant l’année 2020 du calendrier solaire, des organismes grotesques appelés “les Autres” sont apparus pour manger le cerveau des êtres humains. Pour vaincre cette nouvelle menace, la Brigade d’élimination des Autres (BEA) est formée. Cette brigade est composée de personnes que l’on appelle psioniques, des humains possédant les plus puissantes capacités extrasensorielles.

Sauvé par cette brigade lorsqu’il était enfant, Yuito Sumeragi a survécu à l’entraînement pour s’engager. De son côté, la prodige Kasane Randall est repérée pour ses capacités. Toutefois, les rêves de Kasane lui révèlent des choses étranges, ce qui va l’entraîner, Yuito et elle, vers leur inéluctable destin.

Rendez-vous le 21 ou le 28 mai pour tester cette démo, et le 25 juin pour le jeu complet, sur les consoles de la famille Xbox, Playstation et sur PC. Sur ce, nous vous laissons sur le dernier trailer en date.

Alors, hypez par Scarlet Nexus ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
A bientôt sur  GeekNPlay.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire