scarlet nexus

Un deuxième DLC et une mise à jour gratuite viennent d’enrichir l’univers de Scarlet Nexus, que de nombreux critiques considèrent comme l’un des meilleurs jeux de l’année.

Un nouveau DLC ainsi qu’une mise à jour viennent d’être rendus disponibles pour Scarlet Nexus ce mercredi 15 décembre. Le DLC “Pack d’amélioration d’affinité 2” apporte ainsi avec lui 10 nouvelles étapes de relation. Il débloque également le super état “Poussée du Nexus”.

Celui-ci permet d’améliorer les capacités du système d’armes de lutte. Celui de chaque personnage bénéficiera ainsi de nouveaux effets que le joueur devra maîtriser, comme la portée des attaques et la vitesse de récupération de consommation de la jauge du système. Les combats gagneront ainsi en complexité.

Les joueurs pourront également afficher leurs compétences nouvellement acquises dans l’univers du jeu grâce à de nouveaux costumes. Une collaboration avec l’artiste Daisuke Richards s’ajoute également à ce DLC, qui propose l’ensemble de costumes et d’armes “Tenue tendance“.

Une nouvelle mise à jour gratuite pour Scarlet Nexus

À ce DLC s’ajoute également une mise à jour gratuite. Celle-ci offre une nouvelle fonctionnalité au jeu de base, appelée “Simulateur de Visio”. Avec elle, les joueurs pourront rejouer les boss combattus dans l’histoire principale. Ils pourront le faire en choisissant le niveau de difficulté de leur choix, Débutant, Novice ou Maitre. Ce dernier niveau, le plus difficile, offre l’expérience de jeu la plus engageante pour les joueurs ayant déjà terminé l’histoire principale de Scarlet Nexus. Vous pouvez retrouver notre test du jeu à ce lien.

En plus de cela, 4 nouveaux Autres sont également ajoutés au jeu. Chacun d’entre eux a des caractéristiques uniques supplémentaires que les joueurs devront comprendre, contrer et vaincre. La boutique s’enrichit également de nouveaux défis, costumes et objets à travers cette nouvelle mise à jour.

Vous avez joué à Scarlet Nexus ? Êtes-vous satisfait de cette nouvelle mise à jour ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire