Sand Land

Sand Land est un manga d’Akira Toriyama qui a été publié au Japon dans le Weekly Shōnen Jump, du numéro 23 au numéro 37 en 2000, et édité en français en 2002 par Glénat. Mais saviez-vous qu’un jeu vidéo développé par Bandai Namco est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et PC ?

Vous avez bien lu, le papa de la série Dragon Ball a également d’autres licences à son actif, notamment Sand Land, largement méconnue en Occident. Pourtant, la patte graphique caractéristique d’Akira Toriyama est immédiatement reconnaissable au premier coup d’œil. Cette identité visuelle est fidèlement préservée dans le jeu vidéo actuellement en développement chez Bandai Namco, dont une vidéo a été dévoilée lors du Tokyo Game Show 2023.

Intitulée « Story Trailer », la vidéo met en avant les personnages de Sand Land, ainsi que quelques environnements que vous devrez visiter. Cependant, le personnage mystérieux que l’on aperçoit à la fin suscite beaucoup d’interrogations, car il semble être tiré directement du manga !

En ce qui concerne le synopsis du jeu, il raconte l’histoire d’une source légendaire. Rao, le protagoniste, comprend qu’il ne peut pas entreprendre ce voyage périlleux en solitaire. Il se dirige donc vers le village des démons en quête d’aide. Avec l’approbation du Roi des Démons, Belzébuth, le Prince Ami, et son complice Voleur, se joignent au Shérif Rao dans cette quête sans précédent à travers le monde pour trouver cette source salvatrice.

Au fur et à mesure de leur progression dans ce périple, le groupe réalise qu’il ne peut pas se relâcher, car le général Are, accompagné de l’Armée Royale, les poursuivra à travers le monde et tentera de les arrêter.

Voilà, vous savez tout sur Sand Land. Chez GeekNPlay, nous attendons avec impatience la date de sortie, qui reste encore inconnue pour le moment. Cependant, une chose est sûre : le jeu semble rester fidèle au manga, et l’univers qu’il propose nous captive dès le premier coup d’œil ! Et vous, êtes-vous également enthousiaste à l’idée de découvrir ce jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter)

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire