Sand Land

Dans SAND LAND, Beelzébub et ses amis sont à la recherche de la Source légendaire pour sauver le monde d’une implacable sécheresse, mais l’armée royale fera tout pour les en empêcher !

La toute nouvelle bande-annonce du jeu vidéo adapté du manga d’Akira Toriyama dévoile de palpitantes séquences d’action, le tout sur la trépidante chanson eurodance de Darude, « Sandstorm ».

Qu’il soit à pied ou à bord d’un véhicule, Beelzébub sait comment se débrouiller. Maîtrisant aussi bien les poings que les armes, il étoffera ses pouvoirs au cours de son périple, déverrouillant de nouvelles capacités démoniaques pour vaincre les sbires du Roi de Sand Land, affronter les périls du désert et résister aux assauts des soldats de Muniel, le héros du pays voisin à la tête d’une armée fidèle.

SAND LAND sortira le 26 avril 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC. Une démo est déjà disponible sur toutes les plateformes.

De votre côté, est-ce que vous attendez Sand Land avec impatience ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire