Samurai Warriors 5 – Le musô disponible dès aujourd’hui !

Partager sur les réseaux sociaux :


Samurai Warriors 5

Samurai Warriors 5 est enfin disponible ! On vous a partagé notre test ce matin. Mais KOEI TECMO Europe et Omega Force ont révélés quelques détails intéressants concernant le jeu pour sa sortie. 

« Le tout premier SAMURAI WARRIORS est sorti il y a 17 ans, c’est vraiment fabuleux pour moi de constater l’évolution de la série depuis ses débuts, pour devenir aujourd’hui cet incroyable jeu qu’est SAMURAI WARRIORS 5 .» annonce Hisashi Koinuma le président de KOEI TECMO.

Alors on ne va pas revenir intégralement sur le synopsis du jeu. En effet celui-ci a été largement traité dans mon test publié ce matin. Ceci étant, pour rappel, Samurai Warriors 5 est un musô se déroulant durant l’ère Sengoku. Dans ce titre, on se concentre sur les jeunes années de Nobunaga, aussi appelé Fou d’Owari, qu’il passe grandement sur les champs de batailles.

Mais les bonnes nouvelles accompagnant la sortie du titre sont les deux DLC dont bénéficiera Samurai Warriors 5. Ces deux extensions seront disponibles séparément ou via un Season Pass dès le mois d’août. Le premier DLC nommé Première Vague inclura trois nouveaux scénarios, trois nouveaux chevaux et deux pack d’armes. Le second, Deuxième Vague quant à lui ajoutera trois nouveaux scénarios héroïques, trois autres nouveaux chevaux et en plus trois sets d’armes supplémentaires. De quoi conquérir le Japon de manière encore plus fulgurante.

Bien entendu ce drame historique est disponible sur toutes les plateformes et ce dès aujourd’hui. C’est à dire que vous pouvez en profiter sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam. Mais les détenteurs de la dernière console next génération de Sony peuvent également enfiler leur armures de samouraï. Et ce grâce à une mise à niveau gratuite.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire