Après Jubei et plus récemment Kyoshiro, c’est au tour de la belle Wu Ruixiang de montrer ses talents à travers une nouvelle vidéo. Et oui, il ne reste plus que quelques jours à tenir avant l’arrivé de Samurai Shodown et le jeu de SNK continue de présenter ses différents combattants en publiant régulièrement de nouveaux trailers.
Si dans un premier temps, seuls les versions Xbox One et PlayStation 4 seront disponibles, le jeu de combat devrait également voir le jour sur PC et Nintendo Switch avant la fin de l’année. En attendant, voici donc une nouvelle et dernière vidéo de présentation mettant à l’honneur Wu Ruixiang.
Descendante d’un ancien et honorable clan feng shui, Wu-Ruixiang est une femme au service de la dynastie Qing. Avec pour mission de protéger les générations de long mai, elle se rend dans divers endroits sous le commandement de l’empereur et fait appel aux pouvoirs des bêtes divines et son art secret peut même invoquer un dragon.
Elle est décrite comme un personnage sage mais extrêmement maladroit. Un peu casanière, elle préfère rester à l’écart plutôt que faire des exercices…Un petit détail, si elle est désarmée pendant le combat elle se mettra à chercher ses lunettes de vue… Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle a la capacité de créer des boules de feu et de manipuler l’eau pour attaquer ses adversaires.
Samurai Shodown sera donc disponible le 25 juin sur Xbox One et PS4. Pour toute précommande du jeu avant le 30 juin, le season pass est offert. Pour voir les autres vidéos des combattants rendez-vous sur le site officiel du jeu. Restez sur GeeKNPlay pour partager de bons sushis avec nous tout en suivant l’actu depuis votre canapé.