Samurai Shodown – Jubei arrive à son tour

Partager sur les réseaux sociaux :


Encore une vidéo pour Samurai Shodown. Le jeu de SNK qui débarque dans six jours nous fait découvrir une nouvelle présentation de combattant. Le ronin Jubei est donc de la partie, ce dernier donneras du fil à retordre à beaucoup de monde. 

Dans quelques jours les joueurs vont pouvoir mettre la main sur Samurai Shodown. Le jeu nippon sera disponible précisément le 25 juin sur Xbox One et PS4. Les joueurs de Nintendo Switch et PC devront attendre un peu avant d’acquérir leur précieux sésame. Graine de combattant ou bien expert de combos ? Vous pourrez tester vos talents très prochainement.

Du fun à prévoir dans Samurai Shodown !

Le jeu de baston prouve par ses nombreuses vidéos que le plaisir de jouer sera bien là. Graphiquement très coloré et doté d’un gameplay qui semble fluide, les heures de jeux vont être un plaisir. Pour rappel, vous pourrez tester vos aptitudes dans l’IronMan Challenge. Ce mode consiste à vous battre contre 100 fantômes ennemis.

Mais qui est donc Jubei? Fan de dango (dessert japonais qu’on aperçoit dans la vidéo), c’est un redoutable combattant. Un temps professeur d’armes pour le clan Takugawa, ce dernier finit par devenir un ronin. Un samurai sans maître. Muni de son cache œil et de ses deux sabres, il est doté de puissante attaque. Il est capable de vous foncer dessus tel un enfant voulant son biberon et vous assaillir de multiple coup d’épée.  Son style de jeu est également basé sur les contres, bien maitrisé il peut faire partie des personnages les plus durs à jouer.

Découvrez donc cette nouvelle vidéo pour Jubei dans Samurai Shodown. L’homme semble sympathique mal grès son allure de grand méchant. Mieux vaut être son allié sous peine de finir en sashimi.

Le jeu sera donc disponible le 25 juin sur Xbox One et PS4. Samurai Shodown arrivera plus tard sur Switch et PC. Pour toute précommande du jeu avant le 30 juin, le season pass est offert. Pour voir les autres vidéos des combattants rendez-vous sur le site officiel du jeu. Restez sur GeeKNPlay pour partager de bons sushis tout en suivant l’actu depuis votre canapé.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire