Salt and Sanctuary – le titre est offert sur l’Epic Games Store jusqu’au 30/12/21

Partager sur les réseaux sociaux :


Salt and Sanctuary

Alors que le deuxième opus s’apprête à déferler en début d’année prochaine, Salt and Sanctuary est offert par l’Epic Games Store. L’occasion de découvrir un jeu de plateforme action en 2D particulièrement glauque et violent. Ames sensibles, s’abstenir !

Sorti le 15 mars 2016 sur PlayStation 4 et plus tard sur PC, PlayStation Vita, Xbox One et Nintendo Switch le titre s’inspire de la série des Souls de From Software. Encensé par les joueurs et la critique, l’occasion de découvrir ce titre gratuitement devrait ravir les plus courageux d’entre vous !
Ici, vous devrez explorer une île au danger omniprésent. Salt and Sanctuary combine des combats 2D rapides et brutaux avec des mécanismes RPG richement développés. Découvrez un royaume maudit, des villes oubliées, des donjons d’où ruisselle du sang et des monuments profanés.

Le scénario de Salt and Sanctuary

Un marin condamné fait naufrage sur une île inconnue. Dans les vallées couvertes de brouillard, des cadavres moussus et souriants s’accrochent à des bras rouillés. Des silhouettes fantomatiques commencent à s’agiter. Sous des structures en ruine et usées par le sel, des passages labyrinthiques mènent à un mal indicible, oublié depuis longtemps par l’homme. Saurez-vous survivre dans cet environnement hostile et fatal ?

Ainsi, si vous être fans des œuvres glauque de From Software, vous saurez surement apprécier Salt and Sanctuary du studio Ska à sa juste valeur. Avec son aspect Metroidvania et sa Dark Fantasy, nous ne pouvons que vous incitez à vous rendre sur cette page pour vous procurer le titre. Pour rappel, une fois placé dans votre ludothèque avant demain 17h, le titre vous appartiendra à vie ! L’Epic Games Store nous offre une merveilleuse mise en bouche avant la Salt and Sacrifice, la suite directe de ce jeu. Connaissiez vous l’œuvre de James Silva et son équipe ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire