Salt and Sacrifice

La suite de Salt and Sanctuary arrive. Et pour cette occasion, Ska Studios a signé un partenariat exclusif avec Epic Games pour proposer leur jeu sur PC ! Le jeu arrivera début 2022, sur Epic Games Store mais également sur les consoles de Sony.

Connaissez-vous Salt and Sanctuary ? Le jeu de plateforme et d’action de Ska Studios revient faire parler de lui. A l’occasion des cinq ans de la licence, la boite vous propose une suite ! Le prochain opus de la série de plateformes soulslike vendues à plus d’un million d’exemplaires sera lancé sur PC via Epic Games Store au début de 2022 aux côtés de la version des PlayStation 5 et PlayStation 4.

Le scénario de Salt and Sacrifice

Bienvenu au royaume de l’Altarstone. Des mages ont propagé la corruption à travers le pays. Vous, inquisiteurs, vous êtes les seuls qui peuvent défaire les mages ! Pour cela, vous allez devoir traverser la frontière ouest d’Altarstone afin de chasser et détruire les mages. Vous aurez le choix entre 8 classes au départ. Parmi eux, on retrouve vaillant combattant, un pieux clerc et un sage érudit. Comme bien souvent, il vous sera possible de  personnalisez leur apparence ainsi que la raison de votre arrivée.

Salt and Sacrifice attire les aventuriers avec une campagne solo brutale truffée de fonctionnalités inspirées de titres populaires comme DarkSouls. Maîtrisez des combats satisfaisants et stimulants, explorez un monde sombre inspiré du folklore scandinave et découvrez une multitude d’armures et d’armes. Participez à des combats PvP à enjeux élevés pour créer une expérience inoubliable pleine d’excitation, d’épreuves et de triomphe, ou utilisez un système de mot de passe pour limiter les interactions en ligne aux amis uniquement.

Salt and Sacrifice sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC exclusivement sur Epic Games Store pour 19,99 USD. On peut donc espérer le trouver pour 20€ dans nos contrées d’ici début 2022 !

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire