Sakuna: Of Rice and Ruin – Retardé à l’hiver 2020

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur XSEED Games et le développeur Edelweiss ont profités du live Indie World de Nintendo pour annoncer le retard de Sakuna: Of Rice and Ruin…

En effet, les firmes annoncent que le titre voit sa sortie glisser de l’hiver 2019 à l’hiver 2020… Pour rappel, Sakuna: Of Rice and Ruin est un jeu attendu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Sakuna: Of Rice and Ruin est un action/RPG proposant de nombreuses quêtes, des combats et diverses missions annexes ! D’ailleurs, c’est à cause de la notion RPG que le titre fût retardé, ainsi que les cinématiques comme nous le confie le développeur Edelweiss :

La publication a été retardée de cet hiver à 2020. Veuillez accepter nos excuses. Nous savons combien vous êtes excités pour ce jeu, et notre souhait le plus cher est de partager ce titre avec vous dès que possible. Dans le même temps, nous croyons fermement que nous devons créer un jeu dont nous sommes entièrement fiers, sans aucun regret.

Le développement avance à grands pas. Le système de combat est à peu près terminé et nous apportons des améliorations aux systèmes connexes. Une grande partie du travail restant concerne des ajustements aux éléments de type RPG, ainsi que des cinématiques, mais la fin est en vue.

Depuis que j’étais étudiant, j’ai toujours voulu faire un RPG d’action, mais je ne savais pas trop si je l’avais en moi. Pendant 15 ans, j’ai mis tout mon possible pour arriver à ce point où je pouvais, et c’est finalement ce qui se rassemble dans ce titre.

Pour patienter, la firme dévoile un nouveau trailer du titre en japonais et celui-ci donne envie ! Après tout, ne vaut-il pas patienter et avoir un jeu fini ? Plutôt que d’avoir un titre rapidement, mais bâclé avec de nombreux bugs ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Trine 4 - Le DLC Toby's Dream offert sur l'ensemble des supports

Vous ne l’attendez certainement pas et pourtant le développeur Frozenbyte a profité du live Indie World pour annoncer un DLC gratuit sur Trine 4. Oui, vous avez bien lu, il est dorénavant possible de téléchargement gratuitement le DLC nommé Toby’s Dream de Trine 4 sur Nintendo Switch, mais également sur […]
Trine 4 : The Nightmare Prince