Sakuna: Of Rice And Ruin – 500 000 exemplaires écoulés !

M1RO 1
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sakuna: of rice and ruins

Sakuna: Of Rice And Ruin est aujourd’hui l’un des  jeux les plus vendu de l’éditeur Marvelous ! C’est annoncé , le lancement est l’un des meilleurs de la société comme nous l’annonce Marvelous Europe, via un communiqué de presse !

Mais ça Kenji HOSOI le savait, puisqu’il a déclaré :

« Nous savions que Sakuna: Of Rice And Ruin était un jeu spécial et aurait un grand attrait depuis notre rencontre avec Edelweiss ».

Et il avait raison, car au final le titre c’est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires! Ce n’est ni plus ni moins que ce qu’affiche les ventes mondiales toutes plate-formes confondues de ce jeu . Disponible sur PlayStation 4 , Nintendo Switch et PC via Steam , le petit jeu de rôle d’action Japanisante, développé par Edelweiss, connaît un succès fulgurant depuis sa sortie, d’abord en Amérique du nord, le 10 novembre 2020, puis dans le reste du monde, au Japon le 12 du même mois et enfin dans nos contrées et en Australie le 20 novembre 2020.

Mais que lui vaut ce triomphe ? Ses graphismes d’un autre temps en cell shading?  Rappelant des titres comme Ni No Kuni, jeu également très populaire chez les joueurs. Son mode de jeu en scrolling avec des phases de plate-formes s’inspirant de titres célèbres comme Mario Bros ou Rayman ? Ou son superbe univers enchanteur, dans un japon féodal et merveilleux, comme seul le pays du soleil levant en connaît la recette ? Nous n’aurons certainement pas la réponse dans cet article et puis il serait dommage de ne pas avoir la surprise de tomber sous le charme de ce genre de jeu, qui laissera probablement son empreinte dans le monde vidéoludique.

Si vous n’avez pas encore craqué et que vous souhaitez savoir où le trouver ? Il est bon de savoir que ce merveilleux jeu est disponible en version physique ou numérique sur les Nintendo eShop et PlayStation Store pour 39.99 euros . L’édition collector disponible en  physique nommé Golden Harvest est disponible en magasin et sur le site de  Marvelous Games Store pour 59.99 euros.

De votre coté, avez-vous succombé pour Sakuna : Of Rice an Ruin? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Sakuna: Of Rice And Ruin – 500 000 exemplaires écoulés !

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 19 : Vincent le père de Jérémy ?

Dans l’épisode précédent nous avons vécu le grand retour de Noémie au sein de l’institut durant le cours de Teyssier qui est désormais exclu de l’institut. Salomé a appris la vérité également sur sa prise de sang faite par Louis dans son dos. Enfin, Jérémy refuse de partir en Angleterre […]
Ici tout commence