Saints Row – Une mise à jour majeure du jeu comprenant plus de 200 corrections de bugs arrive prochainement!

Partager sur les réseaux sociaux :


Saints Row

Saints Row est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Volition et édité par Deep Silver. Il est sorti le 23 août 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Google Stadia. Néanmoins, le jeu n’a pas reçu le meilleur des accueils par les joueurs !

Si vous lisez assidument GeekNPlay, vous avez dû lire notre test sur le reboot de Saints Row où l’on noté des soucis techniques pouvant gâcher l’expérience de jeu. Aujourd’hui, le studio Volition a déclaré dans un article sur le blog officiel, qu’il mettait en attente le contenu supplémentaire du jeu pour proposer une mise à jour majeure du jeu comprenant plus de 200 corrections de bugs et des mises à niveau de stabilité.

“Le studio Volition affirme que la mise à jour comprendra également un certain nombre d’améliorations, notamment une réduction de la répétition de certaines activités, des défis plus gratifiants, une gestion améliorée des véhicules et une refonte concernant les retours haptiques sur PlayStation 5.”

En dehors de cela Volition parle du mode coopération qui a également connu des soucis :

“Nous sommes particulièrement conscients des problèmes que certains joueurs ont rencontrés avec la coopération et nous sommes désolés que ces correctifs aient pris plus de temps que prévu pendant que nous les appliquons et les testons à fond”

Puis, il ajoute :

“Séparément, nous savons que le jeu n’explique pas toujours clairement comment et quand la coopération est possible, nous y travaillons donc également.”

Pour finir, Lars Wingefors, (PDG de Volition, Embracer Group) parle de l’accueil mitigé du jeu :

“Personnellement, j’avais espéré une meilleure réception du jeu”, a-t-il déclaré. « Cela a été très polarisant. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être dites en détail à ce sujet, mais je suis d’une part heureux de voir beaucoup de joueurs et de fans heureux, et en même temps je suis un peu triste de voir aussi des fans mécontents, donc c’est difficile.”

A coté de cela, Volition souhaite remercier, les joueurs et annoncent qu’il est possible de télécharger dès aujourd’hui le pack cosmétique Front to Back, disponible gratuitement sur les différents stores.

Saints Row

Chez GeekNPlay, on attend avec impatience la mise à jour corrigeant les 200 bugs pour relancer Saints Row. De votre côté, avez-vous également mis le jeu en pause, le temps que celui-ci s’améliore? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire