Saints Row – Le PDG d’Embracer Group est un peu triste de voir les fans mécontents du reboot!

Partager sur les réseaux sociaux :


Saints Row

Saints Row est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Volition et édité par Deep Silver. Il est sorti le 23 août 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Google Stadia. Celui-ci a-t-il atteint ses objectifs ? On connait la réponse.

Le reboot de Saints Row a connu une sortie sous tension avec les joueurs divisés sur le titre…Certains joueurs trouvent le jeu assez cool, d’autres joueurs trouvent le jeu trop vide, et certains regrettent la disparition mythique de certaines missions.

Du coté de la presse, c’est le même constat, et il suffit de se rendre sur Metacritic pour se rendre compte que le reboot de Saint Row a cumulé de nombreux tests avec des notes qui vont de 40% à 95%, soit 4/10 à 9,5/10 si l’on devait comparer avec notre système de note sur GeekNPlay.

Du coup, on peut se demander légitiment si le titre a bien fonctionné ? Aujourd’hui, nous avons un début de réponse avec Lars Wingefor (PDG d’Embracer Group)  qui déclare lors de l’assemblée générale annuelle sa déception face à l’accueil global réservé à Saints Row, la qualifiant de « très polarisante ». L’homme précise ainsi qu’il espérait une « meilleure réception » :

” Cela a été très polarisant. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être dites en détail à ce sujet, mais je suis d’une part heureux de voir beaucoup de joueurs et de fans heureux, et en même temps, je suis un peu triste de voir aussi des fans mécontents, donc c’est difficile.”

Malgré tout Wingefors reste confiant et il précise qu’il faudra attendre la publication des résultats financiers trimestriels pour avoir un véritable aperçu des ventes du jeu :

“Sur le plan financier, je suis convaincu que nous gagnerons de l’argent par rapport à notre investissement. Y aura-t-il un retour sur investissement aussi important que celui que nous avons vu sur d’autres jeux ? C’est peu probable, mais nous gagnerons de l’argent, et c’est déjà une très bonne chose. “

Si vous n’avez pas encore fait Saints Row et que vous hésitez actuellement à franchir le pas, on vous invite à lire notre test ici ! Pour les joueurs disposant du jeu, êtes-vous séduit ou déçu par le reboot ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire