Saint Kotar – Un point ‘n click horrifique qui arrive en octobre

Partager sur les réseaux sociaux :


Déjà derrière la distribution de nombreux jeux d’horreur, SOEDESCO annoncent que le 14 octobre sortira Saint Kotar de Red Martyr Entertainment. Cette œuvre a gagné le titre de jeu croate de l’année 2021. Puisant dans le lore créé par H.P. Lovecraft et revenant au système du point ‘n click, qui se prête très bien à l’horreur, les développeurs nous proposent la découverte d’un petit village perdu au fin fond de la Croatie. A la vue du trailer, oubliez de suite les images fixes comme dans les jeux mobiles du genre. Nous pouvons faire confiance à SOEDESCO pour nous proposer un sacrément bon jeu.

Un petit village loin de tout nommé Sveti Kotar, des rituels sataniques, une ambiance extrêmement pesante… Le jeu est franchement attirant. Nous y jouons le rôle de deux hommes, Benedek et Nikolay, qui reviennent sur les lieux de leur enfance pour rechercher leurs parents disparus. Mais des meurtres horribles secouent la vie du village. Des meurtres emprunts de sorcellerie. Que se passe-t-il ? A vous de le découvrir en résolvant moult énigmes et en tâchant de rester en vie. Il faudra attendre le mois d’octobre mais la bonne nouvelle est qu’une sortie physique est prévue, ce qui ravira nombre de gamers.

Un nouveau jeu d’horreur annoncé par SOEDESCO est toujours intriguant, leur catalogue étant déjà fourni en pépites horrifiques. De plus, ils ont pour habitude de sortir des éditions physiques. Ce sera encore le cas ce 14 octobre sur PlayStation 4/5XBOX OneXBOX Series X/S et Nintendo Switch. Patience…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire