Saint Kotar – Un nouveau trailer avant sa sortie en octobre

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Saint Kotar

La prochaine publication de SOEDESCO, Saint Kotar, le jeu d’horreur psychologique narratif développé par Red Martyr Entertainment sera disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GOG en octobre.

Saint Kotar est un jeu d’aventure et d’horreur en point’n’Click au scénario travaillé qui s’adaptera en fonction de vos choix. Chaque choix offre davantage de ramifications et des dénouements multiples à cette histoire pourvue d’une durée de vie de 20h. Vous y incarnerez Benedek et Nikolay, deux hommes d’Église hantés par le souvenir d’une femme disparue dans une vielle citée rurale, qui décident de partir à sa recherche. Lors de leurs recherches, nos deux protagonistes se retrouvent rapidement confrontés à l’histoire macabre de cette petite ville frappée d’une série de meurtres et d’étranges phénomènes liées à quelques rituels occultes de sorcellerie ténébreuse et démoniaques.

Vous traverserez cette fameuse ville de Saint Kotar, en Croatie, à la fin octobre 1996 en incarnant tour à tour un personnage ou l’autre. Vous réveillant à la fin d’un terrible cauchemar, dans une maison que vous ne connaissez pas, avec l’étouffant sentiment que d’effroyables événements se déroulent ici sans même savoir pourquoi. Mais l’unique question qui importe réellement est de savoir si vous découvrirez votre humanité, ou bien si vous sombrerez dans la folie et dans la mort.

La nouvelle bande-annonce présente un monde sombre et inquiétant décrit par des graphismes peints à la main, où l’un des personnages principaux sombre lentement dans la démence. On y retrouve également les références à l’église par la citation extraite du fameux psaume 23 « Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal ». Laissant apercevoir l’univers oppressant du jeu entre secte, rituels occultes et scènes d’épouvante.

Pour plus d’information au sujet de Saint Kotar, rendez-vous sur sa page officielle, Steam ou GOG. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire