Sackboy A Big Adventure – De nouveaux éléments concernant le mode coopération

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sackboy A Big Adventure

C’est une exclusivité sur la PlayStation 5 qui va attirer tout de même de nombreux joueurs. Sackboy n’est pas un nouveau dans la grande famille de PlayStation. Concernant, Sackboy A Big Adventure, nous avons appris de nouvelles informations aujourd’hui.

Tous les bons joueurs de PlayStation qui se respectent, connaissent le célèbre Sackboy. Paru il y a déjà de longues années, il à le droit dès qu’une nouvelle console sort de chez Sony, à un petit jeu rien que pour lui qui vaut très souvent le détour. Aujourd’hui nous allons en apprendre davantage sur Sackboy A Big Adventure. Avant de découvrir les déclarations des éditeurs du jeu, rappelons que dans ce tout nouvel opus il sera possible de découvrir de toutes nouvelles mécaniques telles que le fait de rouler, frapper, sauter … Autre petit nouveautés, certains niveaux seront totalement exclusifs à plusieurs. Cela annonce donc de très bonnes parties entre amies.

Sackboy A Big Adventure

Il sera également possible d’avoir des vies illimitées dans le jeu ou à contrario, de se partager les différentes vies avec vos alliées. En coopération toujours, il sera possible de prendre un hélicoptère si l’un des joueurs est trop loin derrière. Cet hélicoptère lui permettra de se faire rapatrier au niveau du joueur le plus avancé dans le niveau. Des niveaux très compliqués seront également de la partie une fois le jeu fini. Vous l’aurez compris, dans ce prochain opus, Sackboy A Big Adventure porte vraiment bien son nom.

Les déclarations du directeur du design Ned Waterhouse

Il s’agit d’un ensemble de défis de plateforme hardcore rapides façon arcade. Ils sont tous facultatifs, mais ce sont des cours assauts très rapides où vous avez une seule vie. Et c’est là que vous voyez vraiment la nuance de cet ensemble de mouvements prendre tout son sens. Le dernier Knitted Knight Trial est le défi ultime du jeu : c’est un niveau de 10 minutes avec une seule vie, que j’appelle mon Everest, car à la grande déception de l’équipe de conception du jeu, je ne l’ai toujours pas terminé. Une partie de ma crédibilité professionnelle y est donc remise en question.

Découvrez également les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Sekiro Shadows Die Twice - Un DLC débarque bientôt !

From Software nous annonce une bonne nouvelle ! Sekiro Shadows Die Twice obtiendra bientôt un DLC gratuit ! Et oui, la nouvelle a été confirmée via le compte Twitter officiel du jeu. Un nouveau DLC, gratuit qui plus est, débarque pour les possesseurs du jeu original. Alors qui n’a pas […]