S.T.A.L.K.E.R. 2 – Le développement du jeu a repris

Partager sur les réseaux sociaux :


S.T.A.L.K.E.R. 2

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl est un jeu vidéo développé et édité par le studio ukrainien GSC Game World, dont la sortie est prévue pour décembre 2022 sur PC et Xbox Series…Néanmoins, depuis le début de la guerre en Ukraine, nous avons eu peu d’information sur le titre jusqu’à ce jour.

Vous le savez le 24 février 2022 la Russie envahissait le pays Ukrainiens …Et peu de temps après, le studio GSC Game World annonçait qu’il arrêterait le développement du jeu :

« Maintenant, nous nous efforçons d’aider nos employés et leurs familles à survivre. Le développement du jeu est passé à la trappe. Mais nous allons certainement continuer. Après la victoire. »

Après cette période de mise en sécurité, nous avions appris un peu plus tard que l’équipe de développement avait rejoint la République Tchèque et c’est tout ! Depuis, aucune information concernant le jeu a fuité et l’on peut le comprendre, car la guerre a actuellement lieu en Ukraine et l’équipe de développement n’a pas forcément le cœur à l’ouvrage !

Depuis ce moment-là, certains joueurs imaginent que le titre sera abandonné, d’autre pense à un report et l’on attendait impatiemment une information de GSC Game World ! Ça tombe bien, car c’est sur le Discord officiel du studio qu’un Community Manager a donné quelques informations concernant le développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 et celui-ci indique que « les équipes ont repris leur travail. »

Du coup, on attend d’avoir des informations prochainement sur S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl en espérant que celui-ci ne sera pas retardé ! Masi est-ce vraiment la priorité ? La question reste posée.

De votre côté, attendez-vous S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire