Triste nouvelle pour les joueurs qui se réjouissaient de découvrir S.T.A.L.K.E.R 2 – Heart of Chernobyl le 28 avril. En effet, la société GSC Game World en charge du jeu a annoncé il y a quelques heures que le titre ne serait disponible que fin d’année. Pour rappel, le titre sera disponible sur Xbox Series et PC via Steam et Epic Games Store, ainsi que via le Xbox Game Pass.
C’est via un tweet que le studio Ukrainien en charge du développement S.T.A.L.K.E.R 2 a annoncé le délai de 7 mois supplémentaires pour la sortie de leur FPS. En voici la traduction made in Geeknplay.
— S.T.A.L.K.E.R. OFFICIAL (@stalker_thegame) January 12, 2022
Chers Stalkers,
Nous avons pris la décision de reporter la sortie de S.T.A.L.K.E.R 2 – Heart of Chernobyl au 8 décembre 2022.
Ces sept mois supplémentaires de développement sont en effet nécessaires pour vous proposer notre vision et atteindre notre objectif de jeu optimal. S.T.A.L.K.E.R 2 est le plus grand projet de l’histoire de GSC. Ainsi, il nécessite de nombreuses phases de tests et d’améliorations. Nous sommes convaincus que le développement d’un tel jeu doit prendre le temps qu’il faut. A fortiori pour un projet de cette envergure.
Cette décision n’est pas facile, mais nous faisons de notre mieux pour vous offrir un jeu à la hauteur des attentes.
Dans l’attente de plus d’informations (…) et de futurs présentations, nous avons devant nous une année passionnante et importante à venir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Avec amour, l’équipe de GSC Game World.
Plutôt que de pester contre ce retard, réjouissons-nous de pouvoir jouer à un jeu « fini » à sa sortie. Rendez-vous donc le 8 décembre 2022 pour découvrir ce que vaut S.T.A.L.K.E.R 2 – Heart of Chernobyl. D’ailleurs… Avez-vous joué au 1er épisode ? Vous réjouissez-vous de l’absence de NFT dans le jeu ?
Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.