Rune Factory 5 – Arrivée début 2022 en Europe

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Rune Factory 5

Marvelous Europe Limited et Just For Games sont heureux de nous annoncer que Rune Factory 5, la suite de la série de RPG et simulation tant attendue, débarquera début 2022 en Europe sur Nintendo Switch.

Dans Rune Factory 5, vous incarnez un personnage féminin ou masculin au choix (Arès ou Alice), ranger de la faction de maintien de la paix aussi appelée SEED. Vous démarrez votre aventure depuis la ville de Rigbarth et devrez développer des relations avec d’autres personnages, explorer des donjons, vaincre des monstres sans pitié, et cultiver les terres agricoles voisines afin de trouver la paix et le bonheur à Rigbarth. Des superbes combats vous attendent avec pas moins de huit armes différentes à maîtriser telles que les double-lames, la lance ou encore la hache mais également accomplir des quêtes de la ville, gérer des fermes et vous rendre dans les festivals. Rune Factory 5 vous offrira une aventure incroyable peu importe que vous décidiez de protéger la ville des monstres, résoudre les problèmes des habitants ou encore réaliser vos rêves de jardinage.

  • Action-RPG aux combats intenses : Associez-vous aux habitants de Rigbarth pour débloquer des attaques combinées puissantes et élégantes dans des combats dynamiques encourageant le travail d’équipe et la stratégie.
  • Forgez des amitiés et trouvez l’amour : Créez des liens d’amitié, tombez amoureux et épousez même les habitants qui vivent et travaillent avec vous à Rigbarth.
  • Un jeu de simulation de vie relaxant : Prenez le temps de profiter de votre aventure pour apprécier le rythme lent de la vie en village, de l’agriculture douce aux grands festivals.
  • Des visuels vibrants au style anime : Un style anime éclatant qui prend vie dans ce monde en 3D riche et coloré, agrémenté de scènes entièrement animées.

Connaissez-vous la série des Rune Factory ? Attendez-vous celui-ci avec impatience ? Dites le nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire