Romance of the Three Kingdoms XIV – Le film d’ouverture est disponible

BabyTrunks
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Romance of the Three Kingdoms XIV

Depuis plus de trente ans, la série des Romance of the Three Kingdoms a sa place dans le jeu de stratégie. Une place acquise et méritée par le biais de onze jeux sortis depuis les années 90. Un nouvel opus va bientôt voir le jour au Japon, puis quelques temps après chez nous…

En effet, Romance of the Three Kingdoms XIV sortira au Japon le 16 janvier soit le même jour que Dragon Ball Z : Kakarot. Chez nous ce nouvel opus verra le jour le 28 février 2020 en même temps que la sortie américaine. Koei Tecmo nous livre aujourd’hui le film d’ouverture de ce nouveau titrePour rappel, la licence se concentre sur les faits de guerre chinois se déroulant au IIème siècle. Le joueur incarne alors un maître, qui doit recruter les meilleurs généraux pour triompher des futures batailles.

Dans ce nouvel épisode de la saga chinoise, il faudra gérer plusieurs factions. Et c’est une nouveauté, car chaque faction aura ses propres avantages et évidemment ses défauts. Par exemple certaines factions vous donneront la possibilité de recruter de meilleurs officiers. Ou encore diverses factions excelleront dans l’art de la bataille. De plus, Koei Tecmo livre une seconde vidéo, qui est présentée directement par l’équipe de développement. Au programme l’évocation des combats stratégiques, la personnalisation des guerriers et aussi des trucs et astuces sur le titre.

 

Romance of the Three Kingdoms XIV sortira le 28 février 2020 sur Playstation 4 et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, allez consulter le site web officiel.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hearthstone - Les Hearthstone Masters se développent en 2020

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui ses plans pour les Hearthstone Masters 2020. En 2019, trois Masters Tours ont eu lieu à Las Vegas, Séoul et Bucarest. Des milliers de joueurs ont pris part aux qualifications pour tenter de participer à ces événements, et pour cette nouvelle année, le nombre de Masters […]
Hearthstone