Romance of the Three Kingdoms 8 Remake – Voit sa date de sortie décalée sur consoles et PC

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Kou Shibusawa viennent d’annoncer le report sur jeu Romance of the Three Kingdoms 8 Remake sur PlayStation 5 , PlayStation 4 , Nintendo Switch et PC via Steam .

Initialement prévu pour sortir au début de l’année 2024 sur consoles et PC, le titre voit sa date de sortie reportée à « Courant de l’année 2024« … Comme vous pouvez le voir, la date de sortie est incertaine, et il faudra encore patienter avant de connaître quand sortira le titre… Mais étant donné qu’il était attendu de base au début de l’année, chez GeekNPlay, nous parions pour une sortie tardive en fin d’année, entre septembre et décembre !

Maintenant, une question se pose : Pourquoi avoir reporté la sortie du jeu ? A cette question nous disposons d’une réponse, car les producteurs Kazuhiro Echigoya et Hisatsugu Ishikawa s’explique sur le retard :

 » La sortie de Romance of the Three Kingdoms 8 Remake a été reportée du « début 2024 » précédemment annoncé à « 2024 ».

En tant que premier remake majeur de la série Romance of the Three Kingdoms , afin de satisfaire pleinement nos fans, nous avons pris la décision d’améliorer encore la qualité du jeu. La date de sortie réelle sera annoncée ultérieurement.

Nous apprécions votre patience car nous prenons un peu plus de temps avant la sortie du jeu.

Kazuhiro Echigoya, producteur

Hisatsugu Ishikawa, producteur du développement »

En attendant, on vous invite a voir ou revoir le dernier trailer connu du jeu.

De votre côté, êtes-vous déçu du report ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter)

Bomboy

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Voir tous les articles de Bomboy

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire