River City Girls Zero – Le jeu est retardé et ne sortira pas avant 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


River City Girls Zero

L’éditeur Arc System Works et le développeur WayForward viennent d’annoncer le report du jeu River City Girls Zero attendu sur Nintendo Switch et d’autres supports non annoncés pour le moment.

C’est via Twitter que le développeur WayForward fait part du report du jeu qui ne sortira pas en 2021 , mais au début de l’année 2022 sans plus de précision . Il semblerait que le report, soit la pour permettre une adaptation fidèle du titre :

« « Mise à jour de River City ! Pour obtenir le portage le plus précis et la meilleure expérience possible, River City Girls Zero (alias Shin Nekketsu Kouha : Kunio-tachi no Banka ) est maintenant prévu pour le début de 2022. Profitez de cette nouvelle illustration et attendez avec impatience de jouer ce beat ’em  all classique des années 90 jusqu’à l’année prochaine ! »

River City Girls Zero

Pour rappel, River City Girls Zero vous permettra d’incarner les deux lycéennes Kyoko et Misako qui devront se frayer un chemin à travers les six régions de River City pour sauver leurs petits-amis kidnappés…Ici, les filles prennent le pouvoirs et seront des coups aux malfrats qui voudront leurs barrer le chemin…

De votre côté, est-ce que vous attendez River City Girls Zero ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire