River City Girls 2 – Un nouveau trailer pour nous aider à patienter

Partager sur les réseaux sociaux :


Précisons-le de suite, River city Girls et sa suite à venir font partie intégrante de la saga Kunio-kun. Ces petits bonhommes à la tête carré qui arboraient des airs de bad guys japonais et se tapaient dessus (entre autres) à l’époque lointaine de la NES de Nintendo. Un sacré héritage. Le premier épisode de cette nouvelle mouture mettant en avant des filles est considéré par beaucoup comme le meilleur beat ’em all, tout simplement. Alors les attentes sont grandes s’agissant de River City Girls 2. Ce nouveau trailer à tout pour nous rassurer. Le jeu va être magnifique.

Appelé “Villains Trailer”, nous découvrons donc les grands méchants de River City Girls 2. Tous ont l’air d’être les pires yakusas qui soient. Ce qui saute au yeux ce sont les graphismes et l’animation sublimes. Il n’y a pas d’autre mot. Les couleurs sont pétantes, la direction artistique est géniale. Il faut dire que WayForward travaille main dans la main avec Arc System Works, excusez du peu. Nous sommes loin des plus vieux beat ’em all se jouant à deux boutons, l’un pour frapper et l’autre pour sauter. Nos combattantes ont chacune un gameplay bien fourni permettant de vraiment nous amuser avec les ennemis. Elles seront au nombre de six dans ce second opus. Nous pourrons embaucher jusqu’à deux hommes de main pour nous aider. Plusieurs routes s’ouvriront à nous. Plein de PNJ avec lesquels interagir… Bref, c’est une petite bombe qui arrive sur nos consoles.

Prévu pour sortir cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC, River City Girls 2 semble avoir tout pour plaire. Les filles débarquent et elles ne sont pas là pour blaguer.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire