Ridgeline Games – Un nouveau studio sous la tutelle d’Electronic Arts, va développer une campagne narrative dans l’univers de Battlefield

Partager sur les réseaux sociaux :


Ridgeline Games

Electronic Arts vient d’annoncer la création d’un nouveau studio, à savoir Ridgeline Games. Ce dernier est d’ores et déjà en train de développer un jeu solo se déroulant dans l’univers de la franchise Battlefield.

Le dernier Battlefield en date, Battlefield 2042, ne fut pas le succès escompté pour Electronic Arts. Rempli de bugs et de nombreux problèmes d’ajustement, la production n’a pas su convaincre entièrement la presse comme les joueurs. Pour autant, le jeu continue d’être mis à jour régulièrement et Electronic Arts vient d’annoncer en prime la création d’un nouveau studio, à savoir Ridgeline Games. Nous vous expliquons tout cela.

Un jeu solo dans l’univers de Battlefield déjà en développement

Avec à sa tête le co-créateur de Halo (Marcus Lehto) et à son bord de nombreux vétérans de l’industrie, Ridgeline Games planche d’ores et déjà « sur le développement d’une campagne narrative se déroulant dans l’univers de Battlefield ». Le studio est basé à Kirkland, à Washington.

Enfin, sachez également que cette nouvelle campagne narrative fait partie de bien d’autres projets pour la franchise Battlefield, en plus d’une toute nouvelle expérience avec Ripple Effect, Battlefield Mobile avec Industrial Toys et du nouveau contenu prévu pour Battlefield 2042 dans les mois à venir chez Dice. Marcus Lehto, directeur du jeu et responsable de Ridgeline Games ainsi que Vince Zampella, fondateur de Respawn et responsable de la franchise Battlefield, nous en disent davantage dans un communiqué.

C’est un grand honneur d’avoir l’opportunité de collaborer avec DICE et Ripple Effect et de diriger les effectifs pour élargir les opportunités de narration, de création d’histoires et de développement de personnages dans la série Battlefield. 

Nous continuons à investir dans l’avenir de la franchise en apportant de nouveaux talents et de nouvelles perspectives. Avec Marcus et son équipe de Ridgeline Games rejoignant l’équipe mondiale que nous avons déjà en place, Battlefield est dans la meilleure position pour réussir.

Néanmoins, il faudra se montrer patient avant d’avoir de nouvelles informations sur cette prochaine production signée Ridgeline Games. Voilà, vous savez tout pour le moment. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous enjoué par cette annonce ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire