Battlefield 2042

La toute nouvelle mise à jour 1.2 débarque du côté de Battlefield 2042 qui tente tant bien que mal de remonter la pente. Au programme de cette mise à jour ? Ajustement et rééquilibrage de certaines armes, une nouvelle page de profil également.

La mise à jour 1.2 qui débarquera le 2 août prochain sur Battlefield 2042 ne va clairement pas énormément changer le jeu en lui-même mais celle-ci va apporter des ajustements et correctifs en ce qui concerne certaines armes. Une toute nouvelle page de profil sera également de la partie avec des statistiques permettant de suivre ses propres performances au sein du jeu. Notons également que l’aide à la visée à la manette a été ajusté. Nous vous laissons désormais avec le patch note complet du jeu.

Le contenu principal du patch 1.2

  • Kaléidoscope a été révisée pour proposer un flux de gameplay amélioré grâce à de nouveaux éléments de couverture, de nouvelles positions de drapeaux, des élévations de terrain et des améliorations visuelles à plusieurs emplacements de la carte.

  • Nous avons introduit la première modification de style et de ton pour nos Spécialistes, qui comprend notamment plusieurs modèles de personnages mis à jour.

  • La puissance des canons 30 mm du RAH-68 Huron et du YG-99 Hannibal a été réduite via une forte augmentation de leur vitesse de surchauffe. Cela aidera à limiter leur impact sur l’infanterie et les rendra plus équilibrés.

  • Une page de profil et de statistiques est disponible en jeu. Elle offre un aperçu de vos performances et de votre progression depuis le lancement du jeu.

  • L’aide à la visée à la manette a été ajustée pour être plus fluide et plus cohérente lors du suivi des cibles en mouvement.

  • Le mode auto du BSV-M reçoit désormais une pénalité de précision. Les balles haute vélocité perdent plus rapidement en puissance sur la distance.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Battlefield 2042. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire