Reverse Collapse : Code Name Bakery – Le TRPG s’offre 2 vidéos

Partager sur les réseaux sociaux :


Reverse Collapse : Code Name Bakery

L’éditeur X.D Network et le développeur MICAteam de Sunborn Games Technology viennent de dévoiler deux nouveaux trailer de leur prochain Tactical RPG au tour par tour. Ainsi, Reverse Collapse : Code Name Bakery compte vous séduire avec un premier trailer dévoilant le scénario du jeu contenant quelques magnifiques artworks? Tandisu que la deuxième vidéo  est basé sur la gameplay.

Maintenant que vous avez vu le trailer d’annonce du jeu, Geeknplay laisse la parole à X.D. Network.
L’éditeur souhaite, en effet,
vous présenter ce jeu et la vidéo de gameplay ci dessous.

La vidéo de gameplay du jeu montre un combat de boss contre Noel, la sœur cadette de la protagoniste Jefuty. Les images montrent les nouveaux modèles en 2d que vous trouverez dans le jeu. De plus, vous aurez l’occasion de voir les champs de bataille dynamiques et des animations sans précédent pour les RPG tactiques.

À environ 41 secondes après le début de la vidéo, nous avons un aperçu de la feuille de personnage présentant les huit statistiques de combat de chaque personnage. Au-delà des HP, AP et SP standard, chaque personnage a également ses propres passifs, armes et inventaire.

Reverse Collapse: Code Name Bakery est donc un jeu de rôle tactique actuellement en développement pour PC, Nintendo Switch et mobile. Le jeu est une remasterisation de Code Name : Bakery Girl de Sunborn Network (ndlr, le jeu est sorti en sur PC en 2013) Ici, les graphismes, les voix off, les scènes, les mécanismes de jeu et le scénario ont tous été amélioré. Il s’agit également d’une suite de Girls ’Frontline et d’une préquelle du prochain Girls’ Frontline 2: Exilium, les titres phares du développeur. Le jeu se développe sur l’univers de Reverse Collapse alors que le joueur assume le rôle de Jefuty alors qu’elle lutte pour survivre à la guerre. En conclusion, avec ce projet, Sunborn Network revient au modèle de jeu premium avec une expérience solo tout compris.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore était annoncé pour ce jeu qui est prévu sur PC, Smartphone et Nintendo Switch. Il n’empêche que vous pouvez compte sur GeekNPlay pour vous tenir informer de la moindre news de Reverse Collapse : Code Name Bakery. En attendant, Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire