Reverse Collapse: Code Name Bakery – Le jeu voit sa date de sortie décalée à 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Reverse Collapse : Code Name Bakery

C’est à travers un long billet sur Steam que l’éditeur X.D. Network et les développeurs de chez Sunborn Games Technology (MICA Team) viennent de repousser la date de sortie de leur Tactical-RPG baptisé Reverse Collapse: Code Name Bakery. Initialement prévu pour cette année, le titre ne sera finalement pas disponible avant 2022 sur Nintendo Switch, PC, iOS et Android.

Ils expliquent que Reverse Collapse: Code Name Bakery est un remaster de Code Name : Bakery Girl sorti en 2013 et que l’équipe (amateur à ce moment là) veut prendre le temps de “rattraper ses lacunes” afin de proposer aux joueurs des intrigues, des graphismes, des personnages, des niveaux et des mécaniques de jeu élaborés. En plus de la mise à jour visuelle et de l’optimisation du code, Sunborn Games Technology prévoit d’intégrer de nouvelles idées, dont certaines ont déjà été présentées lors de streams en direct ou de démos.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le titre, Reverse Collapse : Code Name Bakery est un jeu de rôle tactique développé par MICA Team. L’histoire se déroule dans le futur ou le monde est en proie à la guerre et à la crise des ressources à cause de la pollution du Fluide d’Effondrement. Pendant le processus de reconstruction du monde d’après-guerre, deux factions commencent à s’affronter : l’Union Antarctique et l’URNC (Union of Rocksatterism Nations Coalition).

Mendo, un agent du MID (l’agence de renseignement de l’Union Antarctique) est pris en embuscade lors d’une mission vitale dans le Caucase du Nord. Il est sauvé par une jeune fille aux cheveux argentés nommée “Jefuty“. Mais entre un environnement difficile à apprivoiser, les soldats de l’URNC et une force inconnue qui tire les ficelles en coulisse, Mendo et Jefuty doivent travailler ensemble pour surmonter l’impossible et survivre. Alors que la situation s’envenime, une vaste conspiration autour du nom de code “Bakery” fait surface tandis qu’ils se retrouvent poursuivis par les deux factions.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire