Resident Evil Village – De nouvelles informations à l’occasion des 25 ans de la saga

Partager sur les réseaux sociaux :


Resident Evil Village

Cela fait désormais 25 longues années que le tout premier Resident Evil est sortie. Cela fait donc déjà un petit moment et pour l’occasion, Capcom décide de lâcher le plein d’informations concernant Resident Evil Village. Découvrons tout cela ensemble.

25 ans de Resident Evil cela se fête. Il faut savoir que 107 millions d’exemplaires ont été distribués depuis de le tout début. Resident Evil est une licence phare de chez Capcom, et celle-ci a inventé l’horreur sur PlayStation 1 notamment. 25 ans après, Resident Evil Village est très attendu par la communauté. Prévu pour le 7 mai prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X ou encore PlayStation 4 et Xbox One mais aussi sur Stadia, cela est désormais officielle. Capcom annonce aujourd’hui qu’un Digital Event Resident Evil Showcase devrait avoir lieu courant avril prochain.

Resident Evil Village

Une bêta test devrait voir le jour pour le multijoueur de Resident Evil Village. Le Digital Event va permettre aux joueurs d’en savoir un petit peu plus sur l’histoire du jeu mais aussi sur d’autres annonces concernant la saga. Aucune information pour le moment concernant l’heure et la date de cet évènement. En ce qui concerne le multijoueur de ce prochain opus, les joueurs vont devoir récupérer des fioles de virus dans éparpillées sur l’ensemble de la carte. Une fois que vous mourez, vous vous transformerez en arme biologique pour tout simplement vous venger.

les joueurs PlayStation® 4, Xbox One et PC (Steam) pourront participer à un open bêta test pour Resident Evil Re:Verse du 7 avril 8H (heure française) au 11 avril à 7H59 (heure française)

Les différentes éditions du jeu

En ce qui concerne les différentes éditions du jeu il y a l’édition numérique deluxe qui comprend le jeu de base ainsi que du contenu en plus dans le jeu, une arme iconique et un filtre vidéo mais aussi une difficulté plus élevée et d’autres choses en tout genre. L’édition collector comprend elle tout ce qu’il y a dans l’édition deluxe ainsi qu’un artbook ou encore une statuette de Chris Redfield et d’autres petites surprises. Il est actuellement possible de jouer ou rejouer aux anciens Resident Evil à un prix intéressant à l’occasion des 25 ans.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire