Monster Hunter Rise – Capcom corrigera les défauts de la démo !

M1RO
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Monster Hunter Rise en exclusivité sur la Nintendo Switch s’est dévoilé via une démo depuis le 08 janvier . Et déjà certains joueurs ont déjà eu de mauvaises surprises sous la forme de quelques bugs.

Annoncé pour le 26 mars 2021 Monster Hunter Rise se promet d’être l’un des jeux phares de la Switch. En attendant cette date Capcom à mis à disposition sur l’Eshop, une démo du jeu qui restera disponible jusqu’au 1er février. Ce qui a permis aux joueurs , d’abord de découvrir ce nouvel opus de la franchise. mais également et malheureusement des bugs. Notamment des soucis de lags et de saccades durant une partie.

Plusieurs personnes se sont donc naturellement plainte auprès de Capcom. Qui a répondu via un communiqué sur le compte Twitter japonais de Monster Hunter Rise. D’après les rumeurs les problèmes de saccades et de lags viendraient du trop grand nombre d’amis que possèdent certains joueurs et devraient être corrigés d’ici la sortie du jeu:

« Pour les clients utilisant la version démo de Monster Hunter Rise, si le nombre d’amis enregistrés sur le compte de l’utilisateur dépasse un certain nombre, le jeu commencera à saccader (il s’agit d’un échec du traitement) . Soyez assuré que nous avons confirmé que ce problème ne se produira pas dans la version complète. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre soutien. »

Voilà donc une réponse claire et précise de la part de l’éditeur et développeur du jeu. Nous ne doutons pas qu’ils tiendront leur promesse.

Par ailleurs nous rappelons donc qu’il est encore possible de profiter de cette démo disponible depuis le 08 janvier dernier et qui se terminera le 1er février à 9h . Le jeu sera disponible le 26 mars 2021 exclusivement sur Nintendo Switch, il est déjà possible de le précommander. Version collector ou standard au choix.

Voilà qui devrait éviter un nouveau fiasco dans l’univers vidéoludique. En espérant que Capcom a tiré des leçons de ses concurrents sur le marché du jeu vidéo.

Qu’en pensez-vous? Redoutez-vous une nouvelle fois une sortie d’un jeu tout buggé ? Cependant l’idée d’une démo pour promouvoir le jeu est plutôt bonne car permettant de mettre à jour quelques soucis techniques. Dites nous ce que vous en pensez sur GeekNPlay ou sur Facebook ou Twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Session - Nacon et crea-ture s'associent pour le nouveau jeu de skate

Le jeu Session, de crea-ture Studios, annonce sa collaboration avec Nacon pour la distribution du jeu. Présenter lors de l’E3 2018 pendant la conférence de Microsoft, la simulation de skate Session annonce que Nacon va participer à la distribution et à l’édition du jeu vidéo. Pour ceux qui n’ont jamais entendu […]
session skate