Resident Evil 3 – Un nouveau trailer explosif

BabyTrunks
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Resident Evil 3

Aujourd’hui c’est zombie, eh oui Capcom vient de dévoiler un tout nouveau trailer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça envoie du bois et pas du petit. Le remake du célèbre jeu s’annonce extrêmement nerveux et vous mettra sous tension à coup sûr. Allons voir si l’histoire d’amour entre Jill et le Nemesis est toujours passionnelle ?

Si Jill Valentine est la star incontestée de cet épisode sorti en 1999, elle ne sera pas seule face à une nouvelle menace. Laquelle, non pas grand chose juste le Virus-T et le gros bougon de Nemesis. Et oui Raccoon City c’est comme ça, une ville pleine de joie de vivre et peuplés d’habitants tout sympa. Non plus sérieusement, ce trailer est l’occasion de voir le casting de cet opus. On y retrouve la belle et fougeuse Jill Valentine, ancien membre ALPHA des S.T.A.R.S (Special Tactics And Rescue Service) sous les ordres d’Albert Wesker. Elle se bat pour ses convictions et surtout pour ce qui lui semble juste. Dans cet épisode elle va laisser tomber la réflexion philosophique pour distribuer des bastos à gogo.

Elle pourra d’ailleurs compter sur le bel étalon Carlos Oliveira. Un membre d’une unité appartenant à Umbrella Corporation : l’ U.B.C.S (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) et oui les méchants. Enfin le jeune soldat ne le sait pas encore, mais sa rencontre avec l’ancienne partenaire de Chris Refield va changer sa vision avec son employeur à vie… Il sera accompagné de son chef de section : Nicholai Ginovaef, un peu différent de Carlos. En effet, Nicholai est froid, calculateur et un peu trop centré sur lui-même.

Mais attendez un peu, là on parle des gentils mais si il y a des soldats patriotes etc… Du coup parlons des méchants de Resident Evil 3. Car niveau bestiaire, ce titre et même la licence regorge de bonnes idées. Entre les Hunters, zombies et surtout le boss of the boss des vilains : le Nemesis. Un humain génétiquement modifié et ayant subit l’injection du Virus-T. Sa mission est simple et d’ailleurs il l’a dit à voix haute toutes les deux minutes : « S.T.A.R.S ».

Eh oui le Nemesis est programmé pour tuer tous les membres de l’ancien commando qui a été introduit dans le premier opus de la saga.  D’ailleurs ce personnage est extrêmement populaire et c’est souvent le cas pour les méchants en général. Dans ce troisième volet de la licence, il va donner du fil à retordre à Jill Valentine et donc à vous. Car manette en mai il va falloir réussir à le calmer le garçon…

Pour le trailer ce qui est cool, c’est que l’on voit du dynamisme. Que ce soit au niveau caméra qui passe au gré de l’action du dos à la version caméra épaule (comme dans Resident Evil 4 )et aussi par l’ost qui accompagne l’atmosphère pesante de plusieurs passages emblématiques de Resident Evil 3. Graphiquement le remake se porte bien et bénéficie de jolies couleurs et reflets et autres effets mouillés sur les tenues. Bref, de belles heures vous attendent sur cet épisode épique bourré d’action, avec un soupçon d’énigmes et surtout du zombie à bousiller.

 

Resident Evil 3 sort le 03 Avril 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Petit bonus non négligeable, le jeu intégrera « Resistance » un jeu multijoueur qui sera donc offert. Et vous, vous attendez ce titre sous la forme d’un remake ? N’hésitez pas à en parler via les commentaires et les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Une présentation le 5 Février prochain ?

La nouvelle de la non présence de Sony à l’E3 fut un coup difficile du côté de l’organisation du plus grand salon du jeu vidéo au monde. Il se pourrait par ailleurs que la console soit présentée bien plus tôt que prévu … Le 5 Février prochain ? Quelle surprise […]
PS5 Date